FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

je partage l avis de Laurie

Moi j ai vécu cela avec la formation LCN!! Idem

c est pour cela que l on sait de quoi l on vous parle

Ok merci pour tous ces petits détails, par contre si l'une d'entre vous pouvez aller sur leur site Internet, euro nail formation et lire le détail de la semaine et me donner vos impression sur ce programme, j'ai cru comprendre qu'on utiliserai l'airbrush le troisième jour donc la french sera en gel d'après moi!! Merci les fillles, je me rend compte que les critique permettent d'avancer... Mais bon je suis sur que cette formation m'apportera quand même quelque chose! Merci

Déjà tu vas perdre 1 journée sur car tu vas voir la manuc et la beauté des pieds, alors que c'est reservé au esthéticiennes!
Ensuite apparemment tu vas voir l'airbrush, l'airbrush et l'airbrush lol...

Il parle d'entrainement sur la rapidité, donc je suppose qu'il n'y aura ni mask, ni bombé, prépa peu etre à la ponceuse va savoir!!!!!!!!!! Bref si j'ai raison c'est du grand n'importe quoi....

en effet, interdiction de pratiquer de la manucurie et beauté des pieds si on est pas esthéticiennes!!

donc à qui servent cette journée de formation au final ?? puisque les esthéticiennes ont appris à le faire????

Le problème est que beaucoup de centres de formation forment à la beauté des pieds et des mains sans préciser aux stagiaires qu'elles n'ont pas le droit de la faire....nawak...

Est-ce qu'ils fournissent des modèles ? Parce que s'ils vous font juste faire des poses entre vous, ça va être vite vu pour l'entrainement à la rapidité...

Le problème est que beaucoup de centres de formation forment à la beauté des pieds et des mains sans préciser aux stagiaires qu'elles n'ont pas le droit de la faire....nawak...

Est-ce qu'ils fournissent des modèles ? Parce que s'ils vous font juste faire des poses entre vous, ça va être vite vu pour l'entrainement à la rapidité...

dans la convention de stage et le programme détaillé que le centre est obligé de délivrer, figure une mention obligatoire : PUBLIC VISE
et là le centre est OBLIGE d y écrire esthéticienne!!!

les filles le savent pas, mais elles peuvent tranquillement le signaler à la DDTE si cette mention manque!!!

bon j'ai lu vos critiques sur la formation gratuite et je suis vraiment déçu que des "professionnelles" en onglerie agissent de cette manière.
moi j'ai fait la formation et je suis ravie, j'ai appris plusieurs technique. donc s'il y en a klk une qui exite a cause des critique de celle qui ne savent RIEN lancer vous, vous ne perdez rien

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle ici et j'ai lu avec attention ce post de A à Z et je suis choquée, morte de rire et j'en passe ...quand je voit tous ce qui c'est dit ici, carte une formation à 60€ pour apprendre à poser des ongles à l'airbrush c'est très suspect mais bon on peut leur laisser le bénéfice du doute, après on sait toutes que derrière on va devoir acheter leur matériel ( qui coûte quand même 500€ ) puisque on sera former qu'à leur produits forcément 60 € c'est super tentant mais vous inquiéter pas qu'ils rentabilisent vite avec leur frais cacher.

Par ailleurs, je ne suis pas PO mais j'en est eu marre de claquer 60€ pour une pose et 45€ par remplissage toutes les 3 semaines donc je me suis acheté un kit de démarrage et j'ai appris sur moi toute seule bien sur il me manque la technique, mais je suis aller dans un grand institut qui propose la pose d'ongle pour faire le test pour un replissage sur des ongles que je metter poser et la PO été bleuffer par mon travail qu'elle à trouver trés propore et trés pro, je lui est dit que c'étais moi même qui me le faisait sans formation juste avec un kit qui ma couté 165€ et un tas de recherche sur internet avec presque 3 mois d'entrainement comme quoi pour une débutante et pour le plaisir de me poser des ongles et faire des jolies deco a moi et quelques amies il n'y a pas besoin de faire une formation de X € avec de la patience on peut y arriver.

Pour ce qui est cette formation attendons le retour de celle qui la feront on pourra juger par la suite.

bonne journée a toutes

Euhhhh....c'est pas une référence les grands instituts qui font de la pose sur Montpellier !
J'ai pas mal de mes modèles qui ont posé la bas !!!! et franchement elle sont hyper déçu....

je suis ravie d'avoir fait cette formation,

donc conclusion: super formation, super formatrice,

moi qui est testé plusieurs gels, ben je dis que leurs gels sont super,

ben l'air brush pas mal, meme si je sais faire un sourire au pinceau,

je vous conseille cette formation:ragazza_bruna:

Euhhhh....c'est pas une référence les grands instituts qui font de la pose sur Montpellier !
J'ai pas mal de mes modèles qui ont posé la bas !!!! et franchement elle sont hyper déçu....

ben pas tous les instituts font de la merde j'en est essayer plusieurs et oui y en a qui font des truc degeu mais pas tous

Coucou les filles alors je viens de découvrir ce post et cette formation gratuite m’intéresse mais en allant sur leur site j'ai vu que cette formation se fera désormais sur 3 jours et que les frais d'inscription sont passé de 60 a 70€ ce qui me fait hésiter car je ne vois pas comment en pourrait acquérir des techniques permettant de devenir professionnelle en si peu de temps. Cela à l'air d'une combine visant à faire acheter leur matériel. Alors des questions à celle qui ont fait cette formation: vous ont ils fortement incité à acheter leur produits durant ou à la fin du stage? Ce stage est-il à conseiller?
Merci

moi je demande aux filles qui en disent que du bien , de nous poster une pose suite a cette formation svp merci

je posterai mes poses avec plaisir , formation que je conseille, si les gens ne veulent pas des produits à la fin, il n'achete pas c'est tout, sinon je pense vraiment que ça vaut le coup, j'y suis allée avec 10 000 questions, surtout après avoir lu tout le post,

mais je suis sorti ravie,

la formation est sur trois jours car leurs patrons sont allemands et en allemagnes ils apprennent sur trois jours maintenant, donc ils veulent tenté ici, tout simplement... ça va dur dur, mais la formatrice est super pro...

Ok fabie, ben si tu conseille cette formation je vais tenter, après tout on ne perd pas grand chose! :)

fabie95 a dit:
je posterai mes poses avec plaisir , formation que je conseille, si les gens ne veulent pas des produits à la fin, il n'achete pas c'est tout, sinon je pense vraiment que ça vaut le coup, j'y suis allée avec 10 000 questions, surtout après avoir lu tout le post,

mais je suis sorti ravie,

la formation est sur trois jours car leurs patrons sont allemands et en allemagnes ils apprennent sur trois jours maintenant, donc ils veulent tenté ici, tout simplement... ça va dur dur, mais la formatrice est super pro...

Salut fabie
Oui il font sur trois jours maintenant mais ils vont faire 1h en plus la matin et 1h en plus le soir! Ce qui arrangera les provinciaux qui doivent se loger sur Paris!

J'ai fait la première aujourd'hui et pareil je suis pas mécontente car déjà en une journée j'ai appris pas mal, notamment avec son exellente technique pour le bombé je ne connaissait pas du tout!!
Tu la trouve comment fabie cette méthode??

Et elle n'est pas arrivée en nous claquant son catalogue sous les yeux, ou hop la capsule hop le gel!! Je reprend les propos de certaines!! C'est vraiment étape par étape!
Si c'est gratuit c'est pour qu'on teste leur marque et qu'on est envi de continuer avec mais ils ne nous forceront en aucuns cas faut arrêter! Et même que si on continue avec leur marque ont touchera les produit HT!!! d'ailleur leur gels easy off m'ont l'air pas mal du tout, aujourd'hui on a vu l'ongle, la préparation de l'ongle pose et limage de capsule!
Elle a fait une demo sur chacune de nous avec leur gel, le rendu est super!!!

Alors moi je dit a toutes les filles qui critiquer sans savoir qu'il vaut mieux se taire quand on ne sais pas!!! Voilà je n'en dirait pas plus!!!

C'est quoi la technique miracle pour le bombé ?
Vous avez fait une pose sur modèle aujourd'hui ???

Retour