Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème est que beaucoup de centres de formation forment à la beauté des pieds et des mains sans préciser aux stagiaires qu'elles n'ont pas le droit de la faire....nawak...
Est-ce qu'ils fournissent des modèles ? Parce que s'ils vous font juste faire des poses entre vous, ça va être vite vu pour l'entrainement à la rapidité...
Euhhhh....c'est pas une référence les grands instituts qui font de la pose sur Montpellier !
J'ai pas mal de mes modèles qui ont posé la bas !!!! et franchement elle sont hyper déçu....
ben pas tous les instituts font de la merde j'en est essayer plusieurs et oui y en a qui font des truc degeu mais pas tous
fabie95 a dit:je posterai mes poses avec plaisir , formation que je conseille, si les gens ne veulent pas des produits à la fin, il n'achete pas c'est tout, sinon je pense vraiment que ça vaut le coup, j'y suis allée avec 10 000 questions, surtout après avoir lu tout le post,
mais je suis sorti ravie,
la formation est sur trois jours car leurs patrons sont allemands et en allemagnes ils apprennent sur trois jours maintenant, donc ils veulent tenté ici, tout simplement... ça va dur dur, mais la formatrice est super pro...