FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

je vous souhaite juste les filles de pouvoir avoir un suivi post formation ensuite car les filles sont encadrees pendant, et paniquent ensuite quand elles se retrouvent seules avec leurs modeles

A mon avis, il ne faut pas considérer ça comme une formation sérieuse pour devenir pro après etc. Mais ça peut être une bonne "astuce" pour découvrir la profession, avoir un avant-goût, une première approche. C'est tout.

oui, tu as raison Mev, je vais pas commenter...
histoire de mettre "un pied" dedans oui, pourquoi pas

mais de grace, ne pensez pas que vous pouvez vous lancer au bout de deux semaines, votre travail sera tellement pas parfait que vous ne reverrez plus vos clientes

travaillez un moment sur modeles uniquement, et seulement au bout de qq mois declarez vous pro, là vous etes sures de faire du bon boulot, d avoir vu tous les cas de figure possible et de pouvoir les gerer, et surtout de voir vos clientes revenir et vous parrainer d autres

slt j'était en formation cette semaine et je vous confirme quelle est bien gratuit sans contrat ou obligation d'achat!!!! j'ai payer les frais de dossier de 60e pour l'inscription puis j'ai suivis la formation je suis repartis avec mon certificat de stage et rien d'autre. maintenant je peut vous dire ou est le piège!!! elle nous apprenne la french a l'airbrush elle pense donc que tous le monde repartira avec leur kit airbrush compresseur qui coûte 150e puis elle propose un autre kit a 180e a peut prés; tout au long de la formation elle nous dise que l'airbrush n'est pas compatible a tous les gel pour vendre leur produis donc tous sa n'est que commerciale!!! cependant la formation est très bien!!!!!

c'est exactement ce que j'affirme depuis le début... C'était obligé...

Sauf qu'y a pire. Airbrush compatible seulement avec leur marque de gel ? Super....

ça me rappelle un grand centre près de chez moi qui assure aux novices que leurs gels ne catalysent que dans leur propre marque de lampe. J'en suis à la 3eme stagiaire qui se ramène avec sa lampe en me disant "j'avais peur que tu n'aies pas cette marque de lampe et que je puisse pas te montrer avec mes gels"

c'est exactement ce que j'affirme depuis le début... C'était obligé...

Sauf qu'y a pire. Airbrush compatible seulement avec leur marque de gel ? Super....

ça me rappelle un grand centre près de chez moi qui assure aux novices que leurs gels ne catalysent que dans leur propre marque de lampe. J'en suis à la 3eme stagiaire qui se ramène avec sa lampe en me disant "j'avais peur que tu n'aies pas cette marque de lampe et que je puisse pas te montrer avec mes gels"

LCN ????

Alors moi j'ai eu une cliente l'autre jour qui avait acheté ses gels à la concurrence en formation, et elle cherchait une lampe UV de 18 watts max car on lui a dit que si elle prenait plus, le gel allait catalyser trop vite et ce serait la cause de décollements :p
Vous étiez au courant?

Alors moi j'ai eu une cliente l'autre jour qui avait acheté ses gels à la concurrence en formation, et elle cherchait une lampe UV de 18 watts max car on lui a dit que si elle prenait plus, le gel allait catalyser trop vite et ce serait la cause de décollements :p
Vous étiez au courant?

Mdrrrrrr ^^

parce que avant toute formation, on doit signer une convention de stage , ou devis avec programme détaillé

dans le cas d'une formation gratuite, je ne sais pas trop, enfin c est pas gratuit au final puisque tu paies quand meme l inscription, pas élevée certes, mais du coup à réfléchir ce n'est plus du gratuit, donc dans ma logique tu doit avoir signé une convention de stage

Moi je trouve que 70e pour 3j c'est très raisonnable, après avec un peu de logique oui c'est pas avec si peu d'entrainement que la stagiaire fera de magnifique poses mais c'est un bon moyen pour commencer. De toute manière avec n'importe quelle formation il faut de l'entrainement, la pratique c'est ça le secret, on le sait toutes! Donc si ça peut aider certaines pourquoi pas! Le tout n'est pas de se laissé séduire par leur blabla commerciale...

Bonjour, donc moi normalement je vais suivre cette formation debut avril, je prendrais des photos durant la formation pour essayer un peu de vous faire voir comment sa fonctionne. Je suis pas trop fan non plus de la technique air brush mais j'ai ma belle soeur qui est PO qui m'a dit qu'apres la formation m'apprendra a faire les french a la main et m'aidera pour m'entrainer etc... Je desire pour l'instant en faire une passion (m'exercer sur mes proches et leurs rendre service) et si par la suite sa me plait vraiment me perfectionner dans ce metier.

coucou
je pense qu'il faut le prendre comme une approche du métier mais certainement pas comme formation c'est une appélation trompeuse car pas de contrat donc pas d'attestation valable
Bises

Retour