Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt j'était en formation cette semaine et je vous confirme quelle est bien gratuit sans contrat ou obligation d'achat!!!! j'ai payer les frais de dossier de 60e pour l'inscription puis j'ai suivis la formation je suis repartis avec mon certificat de stage et rien d'autre. maintenant je peut vous dire ou est le piège!!! elle nous apprenne la french a l'airbrush elle pense donc que tous le monde repartira avec leur kit airbrush compresseur qui coûte 150e puis elle propose un autre kit a 180e a peut prés; tout au long de la formation elle nous dise que l'airbrush n'est pas compatible a tous les gel pour vendre leur produis donc tous sa n'est que commerciale!!! cependant la formation est très bien!!!!!
c'est exactement ce que j'affirme depuis le début... C'était obligé...
Sauf qu'y a pire. Airbrush compatible seulement avec leur marque de gel ? Super....
ça me rappelle un grand centre près de chez moi qui assure aux novices que leurs gels ne catalysent que dans leur propre marque de lampe. J'en suis à la 3eme stagiaire qui se ramène avec sa lampe en me disant "j'avais peur que tu n'aies pas cette marque de lampe et que je puisse pas te montrer avec mes gels"
LCN ????
Non, sur Toulon ^^
Je ne balancerai pas ou ça va gueuler ^^
T AS RAISON
MAIS AU PASSAGE; LCN LE FAIT AUSSI
Alors moi j'ai eu une cliente l'autre jour qui avait acheté ses gels à la concurrence en formation, et elle cherchait une lampe UV de 18 watts max car on lui a dit que si elle prenait plus, le gel allait catalyser trop vite et ce serait la cause de décollements
Vous étiez au courant?
Mdrrrrrr ^^
je balance B..... N.... :34-yes: et dans toute les regionsNon, sur Toulon ^^
Je ne balancerai pas ou ça va gueuler ^^

je balance B..... N.... :34-yes: et dans toute les regions![]()