FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

wildoat, je trouve des poses correct pour un début, la french blanche qui est devenu rose soit a cause du verni soit a cause du gel j'en suis pas fan ^^', maintenant comme le dit dameteban02, seul la pratique régulière va vous permettre de vous améliorer même si vous auriez fait une formation d'une semaine dans des centre de renoms cela n'aurait rien changé au faite que seul la pratique compte réellement dans le métier de PO. peut être que certaine règle importante d'hygiène n'ont pas été abordé pendant la formation ou d'autre points mais 3 jours c'est cours et je vous rappelle que le métier de PO n'est malheureusement pas reconnu par l'état donc que vous partez avec ou sans certificat ça ne change rien puisqu'il ne vaut rien !
et surtout n'arrêtez pas de poster sur le forum pour demander conseille ou pour avoir votre avis sur vos poses, parfois certains commentaire peuvent être vexant mais ils faut les prendre avec un oeil critique, c'est comme ça que vous allez vous améliorer ^^.
moi j'étais curieuse pour cette formation puisqu'elle est gratuite, finalement elle ne m'intéresse pas car je cherche surtout une formation résine, j'ai choisi la formation 6 semaines chez beautynails car c'est le meilleurs centre de France mais surtout pour ça duré ! je devrais la commencer en Mai si tout vas bien pour le financement ^^.
En tout cas pour toutes celles qui on choisit cette formation gratuite pensé toute a vous renseigner sur les différentes étapes de la pose en gel pour être sur aucune étape importante n'est été "sauté" tel que l'hygiène, acheter des produits de bonne qualité et entrainez vous sur une main d'entrainement ou sur modèle en les informant a l'avance que vous êtes en apprentissage et que la pose ne sera pas très jolie ou ne durera pas longtemps comme ça vous n'arnaquerez personne et aucune plainte ne sera faite par vos modèle.

bon courage a toutes et surtout d'abandonné pas ce métier magnifique ^^

wildoat, je trouve des poses correct pour un début, la french blanche qui est devenu rose soit a cause du verni soit a cause du gel j'en suis pas fan ^^', maintenant comme le dit dameteban02, seul la pratique régulière va vous permettre de vous améliorer même si vous auriez fait une formation d'une semaine dans des centre de renoms cela n'aurait rien changé au faite que seul la pratique compte réellement dans le métier de PO. peut être que certaine règle importante d'hygiène n'ont pas été abordé pendant la formation ou d'autre points mais 3 jours c'est cours et je vous rappelle que le métier de PO n'est malheureusement pas reconnu par l'état donc que vous partez avec ou sans certificat ça ne change rien puisqu'il ne vaut rien !
et surtout n'arrêtez pas de poster sur le forum pour demander conseille ou pour avoir votre avis sur vos poses, parfois certains commentaire peuvent être vexant mais ils faut les prendre avec un oeil critique, c'est comme ça que vous allez vous améliorer ^^.
moi j'étais curieuse pour cette formation puisqu'elle est gratuite, finalement elle ne m'intéresse pas car je cherche surtout une formation résine, j'ai choisi la formation 6 semaines chez beautynails car c'est le meilleurs centre de France mais surtout pour ça duré ! je devrais la commencer en Mai si tout vas bien pour le financement ^^.
En tout cas pour toutes celles qui on choisit cette formation gratuite pensé toute a vous renseigner sur les différentes étapes de la pose en gel pour être sur aucune étape importante n'est été "sauté" tel que l'hygiène, acheter des produits de bonne qualité et entrainez vous sur une main d'entrainement ou sur modèle en les informant a l'avance que vous êtes en apprentissage et que la pose ne sera pas très jolie ou ne durera pas longtemps comme ça vous n'arnaquerez personne et aucune plainte ne sera faite par vos modèle.

Il y en a beaucoup de très bons, tout est relatif!

Il y en a beaucoup de très bons, tout est relatif!

oui et à savoir aussi que ce centre est réputé pour enseigner des choses que l on ne peut pas faire si on est pas esthéticienne, alors longue durée ok, mais si c'st pour apprendre des choses interdite sans cap, ça sert à quoi?

Euh.... sourires "le meilleur centre de France".. c est un peu beaucoup énorme comme réputation ( qui ne se suit pas tant que ça ;) )
Ensuite comme la précisé Sabine au dessus, il y a des choses qu on ne peut pas pratiquer en tant que PO si on est pas possesseur de CAP esthé minimum...
La durée de la formation ne veut rien dire, si tu ne peux pas t entrainer, et si la forma n est pas top ;)

Bonne forma en Mai et raconte nous au fil des semaines :)

oui désolé ^^, je voulais dire "élu meilleurs centre de France" après c'est sur que d'autre centre sont tout aussi bien tant qu'il y a une bonne formatrice, j'ai mon CAP esthétique alors je pourrai faire tous ce qu'ils font. mais vraiment ce qui ma décidé c'est surtout la durée et le prix, 3000€ pour 6 semaines. dans les autres centre en général 3000€ c'est pour 3 ou 4 semaines.

Pour toi ce sera du plus alors si tu est esthé ;) le programme est donc bien rempli?? ( je ne connais pas le programme :o) les modèles sont fournis?? ^^

bonjour a ttes,

j'ai une question a poser ,est ce lune de vous peut y repondre

Surtou kel est encor plus debutante lol. Et fabie95 tout a fais d'accord elise est tres agreable

Ce qui est complètement illogique c'est que tu viennes défendre euronails sur ce post mais que sur un autre, tu les descendent en disant qu'ils ne sont pas pro. Tu es très étonnante dans ton genre et ton comportement est super pro en effet.

http://forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/258110-formation-po.html

Ce qui est complètement illogique c'est que tu viennes défendre euronails sur ce post mais que sur un autre, tu les descendent en disant qu'ils ne sont pas pro. Tu es très étonnante dans ton genre et ton comportement est super pro en effet.

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/258110-formation-po.html}

mais lol, on en voit tous les jours avec karomargot, elle aurait du faire un one man show

Pour toi ce sera du plus alors si tu est esthé ;) le programme est donc bien rempli?? ( je ne connais pas le programme :o) les modèles sont fournis?? ^^

normalement les modèles sont fournis mais j'ai des filles de dipos au cas ou ^^

ils ont un programme bien fait et bien détaillé qui donne vraiment envie de faire cette formation je te donne un aperçu :

Lundi : 10h-13h: cours théorique
- les différentes techniques de prothésie ongulaire sur le marché
- déroulement de chaque technique de pose, avec la démonstration
les différentes maladie de l'ongle
hygiène et désinfection

14h-18h: pose
pratique sur modèle en capsules+gel uv camouflage + french avec gel uv blanc parfait
ensuite le déroulement est expliqué et ainsi de suite pour chaque jour de la 1er semaine puis le déroulement des autres semaines.

au programme: gel et résine avec capsule blanche, naturel et transparente. façonnage sur chablon. pose sur ongles rongé. soin des mains et des pieds et nails art.

tout ce qu'il faut savoir pour être PO mais également proposer des soins des mains et des pieds en tant qu'esthéticienne ^^

oui désolé ^^, je voulais dire "élu meilleurs centre de France" après c'est sur que d'autre centre sont tout aussi bien tant qu'il y a une bonne formatrice, j'ai mon CAP esthétique alors je pourrai faire tous ce qu'ils font. mais vraiment ce qui ma décidé c'est surtout la durée et le prix, 3000€ pour 6 semaines. dans les autres centre en général 3000€ c'est pour 3 ou 4 semaines.

nous c'est 1995 les 5 semaines... et je suis certaine que tu en trouveras d'autres ;)

et chez nous on peut venir gratuitement pendant 3 mois..
donc, oui des centres aux prix tres abordables il y en a d autres

véronique quand je fessai mes recherches tu venais d'ouvrir ta boutique et ne proposait que la semaine a 350€ si je me souviens bien, c'est vrai que mon choix je les fait il y a longtemps et que j'ai pas cherché a nouveau par la suite :s malheureusement mon dossier de financement est déjà fait et accepté sinon j'aurais bien fait 5 semaine avec toi car ta réputation n'est plus a faire sur ce forum !! en plus chez choisi d'acheter tous les accessoires dans ta boutique j'aurai peut être bénéficié d'un tarif préférentiel XD dommage pour moi !

ah bon ?? quel sont les conditions ?

j ai un site internet sous ma signature :
www.ongles-formationdelalargue.com

les stagiaires ont une formation de base de 5 jours (540 euros sans kit pour les membres du fofo et 619 euros avec le kit) et peuvent revenir gratuitement pendant 3 mois autant de fois qu elles en ont besoin ou que l 'on juge qu elles en ont besoin

mais c est surtout pratique pour les filles de mon secteur, car revenir pendant 3 mois quand on habite à l opposé ce n est pas évident

voilou

je suis sur le site, la formation d'extension de cils m'intéresse mais l'école est trop loin de chez moi sniff... mais ça m'empêche d'être intéressé par la boutique ^^... qui est malheureusement en maintenance, es-ce qu'il est possible d'avoir une photo du kit d'extension de cils proposé a 179€ ?

la boutique ??

pour les cils, pour l instant je ne forme plus que les esthéticiennes en alsace, on a des soucis avec la cma chez nous

oki dommage, l'extension de cils c'est aussi une formation qui me plairais beaucoup ^^, es-ce que seul les esthéticiennes au le droit de poser des faux cils ?

oki dommage, l'extension de cils c'est aussi une formation qui me plairais beaucoup ^^, es-ce que seul les esthéticiennes au le droit de poser des faux cils ?

non logiquement tout le monde peut faire des extensions de cils, mais les chambres de métiers de certaines regions prétendent le contraire, et il faut se battre pour se faire accepter son dossier en immatriculation chez nous, alors je préfère avertir les filles et tant qu il y a ce flou, reserver ces formations aux esthéticiennes pour etre sure de ne pas les mettre en porte à faux

Retour