FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

ok, c'est toujours bon a savoir parce que les yeux ces très fragile, surtout les miens ^^, je vais essayer de trouver une bonne formation et de bon produit mais d'abord les ongles, ensuite le reste ^^ parce que tout ça c'est assez cher ^^' et c'est pas mon rsa qui va me permettre de faire tout ça !

mais latifa si tu es au rsa, tu peux demander à ton assistante sociale un financement pour la formation ongles, si tu trouves un centre avec un bon tarif horaire, tu as des chances que ton dossier soit accepté

ensuite tu as raison, ne fait pas tout en même temps, une formation après l autre, et te mettre dans le bain tranquillement après chaque formation

un dicton dit : "qui trop embrasse, peu etreint" ; alors chaque chose en son temps

bon courage à toi

oui pour les ongles j'ai trouvé le financement grâce a un projet de ville mis en place par madame la maire ^^ elle a mis en place un projet de financement de formation pour les jeune a condition d'avoir un vrai projet et une demande de marché importante, c'est pour ça que j'ai choisi beauty nails puisque ma conseillère ma demandé de trouver la formation la plus longue proposé par les centres. par contre pour les produits et matériel a moi de me débrouiller^^ et on ne peux s'inscrire qu'une fois donc pour la formation d'extension de cils je mettrai des sous de coté, sous que j'aurai gagné grâce a la prothésie ongulaire ^^ enfin j'espère !

Les filles voilà ma pose que je viens de terminer, je précis que c'est ma main droite et que je suis droitière donc pas evident! N'hésitez pas a me dire les défauts, ce sera pour moi des conseils!
La déco ça fait neuneu mais c'est plus pour camoufler une petite imperfection que j'ai sur l'ongle, j'aurai du mettre du cover c'est vrai oui mais je l'avais pas fait pour la main gauche donc ça aurait fait une différence de couleur!
Merci les filles

Pièces jointes

• image-4261051032.jpg
    image-4261051032.jpg
    24 KB · Affichages: 158

Mais Karo, ce n'est pas toi qui proposes des formations sur l'autre poste??? Je ne comprends plus rien moi :(

Si véro, elle propose une formation mais cette formation n'est pas encore officielle car en préparation. Elle propose également de tremper les doigts des clientes qui ont une mycose dans l'eau de javel avant de leur refaire une pose car le client est roi lol

Je vai pas citer tous les conseils qu'elle à donné en qq jours car tu vas en perdre les cheveux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Les filles voilà ma pose que je viens de terminer, je précis que c'est ma main droite et que je suis droitière donc pas evident! N'hésitez pas a me dire les défauts, ce sera pour moi des conseils!
La déco ça fait neuneu mais c'est plus pour camoufler une petite imperfection que j'ai sur l'ongle, j'aurai du mettre du cover c'est vrai oui mais je l'avais pas fait pour la main gauche donc ça aurait fait une différence de couleur!
Merci les filles

Coucou,

tu devrais poster dans la galerie nail art....car là tu risques de ne pas avoir beaucoup de com...

Alors, je trouve que la french n'est pas assez souriante....après, je ne sais pas du tout comment marche l'airbursh !
C'est vrai que tu aurais du mettre le mask !!!
J'ai l'impression que c'est très plat.....et qu'il y a des bosses.

il faut aussi affiné sur les cotés....et mettre de l'huile cuti !!

Coucou,

tu devrais poster dans la galerie nail art....car là tu risques de ne pas avoir beaucoup de com...

Alors, je trouve que la french n'est pas assez souriante....après, je ne sais pas du tout comment marche l'airbursh !
C'est vrai que tu aurais du mettre le mask !!!
J'ai l'impression que c'est très plat.....et qu'il y a des bosses.

oui, ouvre un post expres pour tes poses, mais sinon, ça va, pour une main droite, tu as un bon coup d'oeil, et ce qu'il y a à corriger, ça ira vite après quelques poses sur toi...

Merci les filles d'avoir rep!
Oui je m'ete dis la même chose, je poste peut être pas au bon endroit mais comme c'ete plus en rapport avec la formation! Je posterai une autre pose plus tard!
Effectivement oui je devrai plus affiner sur les cotes au niveau de la french, c'est a que tu voulai dire misslyly?
C'est a dire qu'il faut que je lime plus le gel de construction?
Biz les filles bonne aprem

Merci les filles d'avoir rep!
Oui je m'ete dis la même chose, je poste peut être pas au bon endroit mais comme c'ete plus en rapport avec la formation! Je posterai une autre pose plus tard!
Effectivement oui je devrai plus affiner sur les cotes au niveau de la french, c'est a que tu voulai dire misslyly?
C'est a dire qu'il faut que je lime plus le gel de construction?
Biz les filles bonne aprem

oui, il faut que tu fasses un bombé et après tu fais ta mise en forme à la lime. Il faut bien affiné au niveau des cuti sur les coté du bord libre, sur la french...

Merci misslyly!
Autour des cuti et la french j'affine comme il faut mais c'est vrai il faudrait que j'insiste plus sur les cotes!!

Merci misslyly!
Autour des cuti et la french j'affine comme il faut mais c'est vrai il faudrait que j'insiste plus sur les cotes!!

Par contre, il faut que tu fasses un peu plus de bombé...
Je sais pas si tu sais, mais il y a pleins de pas à pas sur le fofo....:wiggle:

misslyly34 a dit:
Par contre, il faut que tu fasses un peu plus de bombé...
Je sais pas si tu sais, mais il y a pleins de pas à pas sur le fofo....:wiggle:

Je te montre mon bombé!

Pièces jointes

• image-806322352.jpg
    image-806322352.jpg
    35.5 KB · Affichages: 117

Je te montre mon bombé!

ton ongle est super plat...il faut que tu fasses un bombé.
En faites tu dois mettre une fine couche de gel de constru, après tu prends une boule avec ton pinceau (que d'un coté du pinceau), tu la pose sur ton ongle, tu la laisses s'etiré legerement, et tu l'étires vers les cuti, coté et french, et tu catalyses...

Gel, tutoriaux et pas à pas.

Merci vero merci mislyly, je vai remédier a ça alors, pourtant j'en ai vu et revu des pas a pas! Mais pas assez apparement! LOL
Entrainement entrainement....
Bizzz

Retour