FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Salut,:augie:

Et bien je peux te dire que pour une débutante c'est vraiment pas mal du tout, beaucoup de techniciennes en salon n'en font pas la moitié! Ta french est impeccable, et le gel n'a pas l'air d'être trop mal appliqué...

C'est euronail formation qui t'as appris ça? moi j'utilise que leurs produits j'ai pas fait leur formation.

Moi je comprend pas comment on peut médire sur cette formation, c'est vraiment nickel ce qu'elle a fait....

Bon j'imagine que je vais me faire manger dans 2 minutes par toutes celles qui proposent des formations payantes:eat1: loooooooollllllll

En tout cas bravo pour ta pose

Salut,:augie:

Et bien je peux te dire que pour une débutante c'est vraiment pas mal du tout, beaucoup de techniciennes en salon n'en font pas la moitié! Ta french est impeccable, et le gel n'a pas l'air d'être trop mal appliqué...

C'est euronail formation qui t'as appris ça? moi j'utilise que leurs produits j'ai pas fait leur formation.

Moi je comprend pas comment on peut médire sur cette formation, c'est vraiment nickel ce qu'elle a fait....

Bon j'imagine que je vais me faire manger dans 2 minutes par toutes celles qui proposent des formations payantes:eat1: loooooooollllllll

En tout cas bravo pour ta pose

Non, pas faim ce soir :p

c'est dingue que les nouvelles ne comprennent pas que ce n'est pas une formation... mais ne vous nquiétez pas, s'il faut le répeter sur toutes les pages du post, on va le faire...

bonne soirée à toutes

c'est dingue que les nouvelles ne comprennent pas que ce n'est pas une formation... mais ne vous nquiétez pas, s'il faut le répeter sur toutes les pages du post, on va le faire...

bonne soirée à toutes

toute nouvelle encore une fois... ça t'étonne (adresse ip...)lol

on peut savoir ce qu'il y a avec mon adresse Ip ?
Non mais j'hallucine vraiment sur vous, en fait je ne savais pas que ce forum vous étiez réservé peut être que les modos vont pouvoir me renseigner....

même remarque qu'une autre nouvelle sur l'autre post.

en fait je vous explique:
euronail fait de la pub sur ce forum, puis ne répond plus aux questions.
ensuite, ils ne proposent pas une formation valide vu que pas de contrat ou de convention signée, donc ce n'est pas juridiquement une formation.
ils trompent les novices en affirmant que seuls leurs gels sont compatibles avec l'air brush malgré la preuve chimique du contraire.
après, plusieurs nouvelles viennent défendre cette "formation" sans tenir compte des remarques fondées des autres.

par conséquent, lorsqu'on voit que euronail ne propose pas une approche honnète, on est en droit de se poser des questions sur certaines "nouvelles" qui ont apparemment toutes la même adresse IP= même personne cachée sous divers pseudos.

alors on réagit pour ne pas que certaines futures "stagiaires" payent un transport + un logement pour suivre cette "formation" qui n'en est pas une, car au final elles perdront 70€ + prix du transport et de l'hébergement, ce qui pourrait être un bel apport pour une vraie formation.

Cordialement

le forum est surtout reservé aux personnes qui y participent, qui partage sur plein de post sur d autres domaines, qu on voit sur plein de post!!!

faut arreter de prendre les gens pour des cons,surtout les anciennes comme nous qui savons certaines pratiquent

Et comment auriez vous connaissance de l'adresse ip de quelqu'un?

les modérateurs l'ont visiblement, ayant moi même un forum, je peux avoir les adresses ip de chaque personne qui consulte, même sans être enregistrée, donc on sait avec certains sites où se situe précisément la personne, et on reconnait les mêmes adresse IP de chaque inscrit et consultant...

et alors? je ne vois pas le rapport... elle a le droit de parler avec des modos qui ont les adresses IP il me semble...

Moi en fait j’étais contente quand j'ai découvert ce forum, ayant posté gentillement et ayant vu que trop se croyait ici en terrain conquis ça m'a un peu refroidi...

il ne faut pas déplacer le problème...
on n'aime juste pas les pubs mensongères et les arnaques c'est tout, alors si ça ne plait pas, il ne fallait pas poster de la pub et ensuite faire l'autruche

Moi en fait j’étais contente quand j'ai découvert ce forum, ayant posté gentillement et ayant vu que trop se croyait ici en terrain conquis ça m'a un peu refroidi...

bah écoute, si ça ne te plait pas quand on ouvre les yeux aux personnes qui pourraient croire à des âneries, reste dans le brouillard, dommage pour toi c'est tout, nous on s'en fiche, on n'a pas besoin de ça pour vivre, on veut simplement rendre service, et ensuite les personnes qui ne comprennent pas, ça signifie qu'elles ont un intérêt là dedans, vu qu'on prouve par a+b

Vous prenez ça trop à coeur, à tel point que ça dégoute certaines, ce n'est pas comme si cette formation était l'arnaque de l'année quoi

Vous prenez ça trop à coeur, à tel point que ça dégoute certaines, ce n'est pas comme si cette formation était l'arnaque de l'année quoi

ca dégoute qui????? je pense que FBI comme d'autres oui prennent ca a coeur car sont elles meme formatrices, et que de voir une fois de plus un centre de formation bidon proposer des formations plus que bidons oui ya de quoi prendre les choses a coeur et de prévenir les nouvelles ou celles qui veulent faire des formations, car on sait ttes que les formations (les vraies celles qui vous apprennent vraiment l'art de poser) sont cheres, donc proposer des formations sois disant gratuites pour apprendre "que chi" c'est le piege à "c***"

je vois pas qui serait dégouté d'etre prévenu de l'arnaque:hmmm:

Retour