Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
alors je te conseille de rencontret sarkozy déja, car c surement pas notre faute si en entreprise en est taxées à mort
tu sait ce que c'est la sacem? la taxe corporation de l 'esthétique ? la taxe pro ? les centre de gestion ? un comptable ? Les taxes d'apprentissage? la rsi ? un loyer de local? d'enseigne? une clim pour conserver les preoduit en été ? le tél ?j'en ai oublié
ah, et tu penses que 17 euros de l'heure c est cher quand il faut payer tout ca? et qu'en plus il faut reverser 9 euros à la salariée? payer les produits utilisés en formation ? et là dessus j oublie encore que moi j ai pas pris de salaire (pour infos, depuis 2007, j arrive à me prendre 500euros tous les mois, et je vis seule sans mari)
voilà, tout le monde est au courant des belles galères d etre à son compte, et surtout de faire de la formation, car c est un domaine ou en tant que centre ON EST TAXE A MORT car on est enregistre ddte
alors quand on a 3 stagiaires par session, ca peut aller, mais souvent c est 1 voire deux
alorsquand je lis que 17 euros de l heure c est beaucoup je m'arrache les cheveux, surtout que mes stagiaires je les ai encore longtemps apres, des heures au tel ou je les revoit au centre
alors si tu trouves que les formations, les vraies, sont trop cheres, c est surement pas de notre faute!!!
fais un courrier à sarkozy
et geres un jour une entreprise toi meme, on en reparlera
passe une fois des nuits blanches à pas savoir de quoi tu vas vivre le mois prochain car ya la rsi à payer, on en reparlera aussi!!!
et les auto ecoles???? ils prennent combien ?.????
BIEN dit Laurie en tout cas, heureusement qu'on est soudées certaines formatrices au lieu de nous mettre des batons dans les roues!!
Les gens réalisent pas que 1000 euros pour un métier c'est rien ! Je suis pas sûre que c'est le même prix pour reprendre ces études et passer un CAP (5000 euros en école privée)
vous ne voyez pas que les filles font exprès pour vous énervez car je pense qu'après une dure journée on à plus envie de regarder son ordinateur j'ai même pas envie de me mettre à votre place,s'occuper des filles la journée le soir en rentrant s'occuper de son ménage de ses enfants de son chéri et j'en passe laissez les fifilles entre elle moi même je ne suis que de passage sur ce site je vous fait de gros bisous et si je vous ai effensé je vous demande 1000 excusestout à fait, il existe malheureusement du discount partout, si on n'a pas les moyens de se payer une formation bah on fait un autre métier et puis voila, ou bien on économise comme beaucoup d'entre nous!
mais on ne peut pas raisonnablement dire: je ne fais pas une vraie formation par contre je me prétends PO professionnelle, dans tous les métiers c'est comme ça, ça m'étonnerait qu'elles aillent se faire couper les cheveux par une fille qui n'a reçu aucune formation ou diplôme... à moins de ne pas se respecter en fait.
Laurie83 a dit:Les gens réalisent pas que 1000 euros pour un métier c'est rien ! Je suis pas sûre que c'est le même prix pour reprendre ces études et passer un CAP (5000 euros en école privée)
bonjour je suis depuis peu de temps sur ce forum je suis formatrice et je me suis inscrite pour apprendre toujours plus et partagé les différentes expériences de chacune mais la je comprend plus rien j ai vu que quelqu’un dit qu il faut mettre de la javel sur les main des cliente!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une blague? parce que si c est sérieux c'est grave.
Je vois qu il y a des fille qui sont la depuis longtemps et qui on l air sérieuse heureusement mais qui est cette personne qui dit des grosses bêtises et qui a l air en plus d'y croire ?
cordialement
Non je dormais et de toutes facon que veut tu repondre a des siences infuse tres rigolote en plus je prefere m'abstenir Mais avec plaisir pop corn et tes grosses fesses suivie de tes fans biensur. Amuser vous bien bonne nuit![]()
ben je vais essayé de voir alors je ne s'est pas bien comment faire sur le forum je vais chercher mais sinon y en a beaucoup comme ça je vois que tu est une habitué dis moi parce que je vais avoir une crise cardiaque si je continue a lire des choses pareil heureusement que vous avez réagit ......................