Formation Prothésiste Ongulaire

Lawive

Nouveau Membre
Alors Recoucou,

Je vis donc près de Lyon, j'ai trouvé 2 centres de formation alors Beauty nails (Thalys) et Nails center et je sais pas trop quoi choisir elles ont l'air bien toutes les 2 ...

Quelqu'un connait peut être ? Avez vous des infos ou autres pour m'aidez sur mon choix ?

Re : Formation Prothésiste Ongulaire

Beauty Nails a Lyon a fait polémique sur le forum, à voir donc ^^
Il y a professionails effectivement.

Après, moi je te conseille Sobernails (la formatrice est présente sur le forum) et au niveau qualité et expérience, tu peux y aller les yeux fermés.

Je te conseille également, si tu souhaite une formation à domicile privée, la belle Laurie83, Luminails. Le travail de ses stagiaires est transformée à la sortie ^^

Ah bon Beauty nails à fait polémique ? C'est à dire ? Enfin si ça te dérange de me dire car je suis nouvelle donc je sais pas ce qui c'est dit ?

Ah ouais mais pourquoi ?

C'est vraiment pas évident de trouver dit donc ?

ba ecuote la formatrice nest vraiment pa ver toi elle sen fou un peu ...donc qd tu ti connai pa c'est pa e top ...cest surtout se que je leur reprocche de ne pa etre present!!!!!

ba ecuote la formatrice nest vraiment pa ver toi elle sen fou un peu ...donc qd tu ti connai pa c'est pa e top ...cest surtout se que je leur reprocche de ne pa etre present!!!!!

Au punaise c'est qui m'a fait flipper un peu je les appellé cet aprèm et quand elle m'a dit qu'on pouvait être 9 et 1 seule formatrice ben j'ai fait waouh dans ma tête ...

Par contre Nails center m'ont dit que c'était 3 personnes donc là du coup ça fait un peu moins peur ...

Au punaise c'est qui m'a fait flipper un peu je les appellé cet aprèm et quand elle m'a dit qu'on pouvait être 9 et 1 seule formatrice ben j'ai fait waouh dans ma tête ...

Par contre Nails center m'ont dit que c'était 3 personnes donc là du coup ça fait un peu moins peur ...

mai nail center je ne voipa ou sais!! lool

an mais je te jure on etait 10nous et yavait que la formatrice jetais un peu decu!!!!
nhesite pa a me demander si je peux taider!!!!

mai nail center je ne voipa ou sais!! lool

an mais je te jure on etait 10nous et yavait que la formatrice jetais un peu decu!!!!
nhesite pa a me demander si je peux taider!!!!

Ben apparément c'est dans la même rue ...

Je te remercie pour tes réponses ...

okii peut etre lol...

je voullais te proposer un truc sa te di des que tu aura appri on sechange no service car cest difficil de se fair des pose sur soi lol

Ah oui comme tu dit c'est dur de faire sur soi même ... Tu trouve personne sur Lyon ? C'est marrant ... Enfin non c'est pas marrant mais bon hi hi hi ...

moi je te conseil Sober nails egalement il y a un post sur le travail fait par une de ses stagiaires qui n'avait jamais touché un pinceau de sa vie c'est impressionnant niveau resultat... et niveau tarif c'est tres correct par rapport à d'autres

moi je te conseil Sober nails egalement il y a un post sur le travail fait par une de ses stagiaires qui n'avait jamais touché un pinceau de sa vie c'est impressionnant niveau resultat... et niveau tarif c'est tres correct par rapport à d'autres

C'est vrai toi aussi tu me conseille Sober nails mais je connais pas, je vais voir si je trouve le post ...

l'intitulé c'est un truc du style "ma stagiaire doute encore moi non", je vais en formation la à partir de lundi et comme tu peux le voir je ne suis pas à coté (pau)

Non sérieux tu viens d'aussi loin mais ça va être chaud non ? Mais c'est quoi qui t'a charmé chez eux bon le prix déjà je pense ?

le prix, et le travail, et les dernieres photos que j'ai vu m'ont clairement enthousiasmée

Retour