Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mumsolo64 a dit:Bsr monzizou.
J'ai effectué ma formation de 4 semaines chez So nails,
Il y a du bon et du moins bon.
monzizou a dit:Es que cela t'a appris des choses ?
Es que aujourd'hui cela te permet de travailler ?
Moi je suis esthéticienne mais cela fait 5ans que je ne pratique plus et j'ai envie de me remettre la dedans car ce métier me manque mais je ne veux plus retourner en cabine je souhaiterai faire que les ongles .
Merci d'avance
J'ai regarder plusieurs centre de formation mais chez si nails je trouve que ce qu'il propose est complet il y'a même le matériel de fourni .
Je suis en pleins doute !!!
mumsolo64 a dit:Oui certes ils te fournissent un certain matériels mais cela ne suffira pas pour commencer en sachant que tu travail avec pendant ta formation. Tu apprends les bases mais j'en apprends plus grâce au forum.
Chaque formateur à sa technique donc un coup c'est bien un coup non.
Tu y apprends à faire deux formes (amande et carré), le façonnage.
Pose classique french au pinceau, french couleur, paillette ou plaque entière.
Mais il est vrai que se sont que des bases.
Pas de cours sur les maladies de l'ongle, etc.
Pour ce qui est de la journée marketing et bien ça été une matinée.... Tu y apprends quelques petites choses mais rien de vraiment explicite.
Et pas d'aide individuel pour ton futur projet...
Peu de formateur pour le nombre de stagiaire donc délicat quand tu as des doutes sur une pose. Tu t'aides avec ton binôme....
La première semaine m'a bcp plu, mais après il me tardait d'être le vendredi pour le nail art.
KATNAILS a dit:oui ca a l'air complet mais ca n'en a que l'air, ils sont tres fort en communication et marketing!
Cherches bien dans le fofo et regarde ce qu'en pense les filles passées par ce centre!!! Au début, certaines en étaient enchantées mais, avec le recul, elles regrettent amèrement malheureusement, donc réfléchis bien TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS OR
Merci pour tout les renseignement .
Tu la parler de regarder dans fofo mais c'est quoi ??? J'ai pas compris !!! L'ol
Es que toi tu es prothésiste ongulaire si oui ou as tu fait ta formation ?
Merci