Bonsoir, je ne sais pas si un sujet à déjà été créer a ce sujet je m'en excuse d'avance.
Je vous explique mon problème lol je commence à me renseigner sur la formation prothésiste ongulaire mais je ne sais pas quel stage choisir (niveau durée) donc j'aimerais avoir vos conseils, avis, témoignage et pour celles qui viennent de saint Étienne une formation à conseiller
Merci d avan
Je vous explique mon problème lol je commence à me renseigner sur la formation prothésiste ongulaire mais je ne sais pas quel stage choisir (niveau durée) donc j'aimerais avoir vos conseils, avis, témoignage et pour celles qui viennent de saint Étienne une formation à conseiller
Merci d avan
) et en leur faisant croire qu'elles sont capables de poser des ongles, je rigole (en fait ça me fait peur et je ne voudrais en aucun cas être leur future cliente) ! Elles ressortent en ayant appris la base mais comment peuvent-elles être prêtes avec si peu d'acquis et de cours ? Je parle pour celles qui souhaitent se mettre à leur compte en étant déclarée !!!
.