Schtroumfette51
Membre Populaire
luluce51 a dit:mdrrrr on va aller faire du racollage a l'école de ta fille !!!
Ahhhh ouuuaaiis, pas bête ça, hihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
luluce51 a dit:mdrrrr on va aller faire du racollage a l'école de ta fille !!!
fabrizio a dit:j'ai une amie qui recherche une formation dans la marne donc si la date lui convient je vous l'envoie, en plus a vec tonia que demander de plus, je vous tient au courant début de semaine prochaine........
alinea106 a dit:Moi j'aurai bien aimé mais j'ai pas le budget...![]()
j'en ai parlé à l'amie, elle doit me dire quoi maximum demain si c'est bon pour elle au niveau des dates, gros bisous toniaaaaaaaaaaaaaalors fabrice ?
Allez les filles la date approche

fabrizio a dit:j'en ai parlé à l'amie, elle doit me dire quoi maximum demain si c'est bon pour elle au niveau des dates, gros bisous toniaaaaaaaaaaaaa![]()
de meme:dlaugh::dlaugh::dlaugh:Ok super, merci bcp et bonne soirée
![]()
fabrizio a dit:bon désolé les filles je viens d'avoir un mess de mon amie, les dates ne correspondent pas pour elle, peut etre une prochaine fois, bonne formation avec tonia et faites lui un gros bisou de la part de fabrizio, bises
fabrizio a dit:bon désolé les filles je viens d'avoir un mess de mon amie, les dates ne correspondent pas pour elle, peut etre une prochaine fois, bonne formation avec tonia et faites lui un gros bisou de la part de fabrizio, bises