Formation résine du 07 au 11/11 dans le 51 avec Xanails

Re : Formation résine du 07 au 11/11 dans le 51 avec Xanails

Ca y est c'est demain !!!!!! youhouuuuuuuuu trop bien !!!! jsuis toute exitée !!!! mdrrrrr

Tout est pret les filles ! j'arrrriiiivvveeeeeeee :augie:
:cute::cute::cute:

Ahhhh tu vas pas être déçu du voyage Tonia, tu vas rencontrer les 2 plus folles dingues de Reims, de la Marne, mais non que dis-je, de la Champagne-Ardennes, mdrrrrr ha ha ha hé hé hé hihihi ;-)

TO - NIA TO-NIA TO-NIA !!!!!!!!! on est au taquet !!! on a parler que de ca au parc se matin !!!!!!!!!! H - 20h30 !!!!!!!!!

Coucou les filles, pâte pour mes p'tits gâteaux prête, on laisse reposer 2h et ensuite confection des p'tits gâteaux, huuummmm, il vont être trop bon !!!!
Ohhhh bin zut alors, vous avez pas voulu venir avec nous à cette formation, bah vous en aurez pas alors, et toc ;-)
Quoi que, si vous en voulez, c'est tjs possible, venez à la formation peinture, one stroke et 3D du 30-31/01 et 1er/02 et promis, je vous en referai :-)

mdr...............ben et alors, vous ne bossez pas ???????????????????? c"est déjà la pause café ??????????

une super premiere journée !!! et moi qui goutte pour la premiere fois a la resine, j'adooooooooooore !!!

Tooooniiiaaaaaa est chez moi :-)
quand est ce que tu as envoyé ça ? MDR !!!

1ère journée avec Tonia, en 5 mots : Tonia est tout simplement GENIAL :-)

une super premiere journée !!! et moi qui goutte pour la premiere fois a la resine, j'adooooooooooore !!!
Merci les filles demain à fond !!!!

Schtroumfette, merci pour ton accueil et tes délicieux biscuits !!!!
et ton délicieux dîner de ce midi ! quelle chance de faire une formation chez toi :wink:

Retour