Formation résine du 07 au 11/11 dans le 51 avec Xanails

Re : Formation résine du 07 au 11/11 dans le 51 avec Xanails

En route pour le 2eme jour !! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjouuuuur !!!! alors ? prêtes pour du "vrai" boulot ? l'acétone est prêt, le papier alu aussi....
bc6fa9de0d873336cdfb64d0299778a2.gif

vous vous débrouillez comme des chefs bravo les filles !

Schtroumphette personne n'a dit que ce serait facile.... mais ce que tu as fait prouve ta motivation BRAVO !!! :thumbup::thumbup:

Xanails a dit:
vous vous débrouillez comme des chefs bravo les filles !

Schtroumphette personne n'a dit que ce serait facile.... mais ce que tu as fait prouve ta motivation BRAVO !!! :thumbup::thumbup:

Merci chef, hihihi, j'adore mais il est vrai que c'est pas facile, j'viens de faire "1" doigt de ma mauvaise main, rooooo la vache, kes que c'est dur, LOL

Kikooooo je vois que tu t'amuse bien en forma!!!!
moi ça se passe hypppper bien!! j'adore ça!!
Je suis toute seule avec Vlada cette semaine!!! =DD
La semaine pro on est en binome, mais la fille est déjà confirmée, elle vient pour un perfectionnement ;)
Bisouuuuuuuuuus

Mékim a dit:
La semaine pro on est en binome, mais la fille est déjà confirmée, elle vient pour un perfectionnement ;)
Bisouuuuuuuuuus

Génial d'être seule avec Vlada et oui on s'éééclaaaaate, Tonia est vraiment génial, très pédagogue, bon je perd bcp de temps au limage je galère mais j'adore faire ça, travailler les z'ongles !!!
Ça va faire un grand vide quand elle sera partie, je l'adoooore ma Tonia :-)

Mékim a dit:
Bisouuuuuuuuuus

Oups, et biiiiiisous :-)

Dernier jour demain... Bouhouuuuu ça passe trop vite... Mais jsuis tellement heureuse de cette formation... J'ai vraiment le sentiment dapprendre et de progresser grace a tonia!!!

luluce51 a dit:
Dernier jour demain... Bouhouuuuu ça passe trop vite... Mais jsuis tellement heureuse de cette formation... J'ai vraiment le sentiment dapprendre et de progresser grace a tonia!!!

Oui tout à fait d'accord, un grand, un énooooooorme merci à Tonia pour sa patiente, sa gentillesse et......pour tout :-)

Tu nous as gatées toute la semaine Sam, j'ai dû prendre deux kilos avec tes gateaux et tes petits plats

une hôtesse comme ça, c'est un vrai plaisir, moi aussi vous allez me manquer holala !! les fins de formations j'ai toujours un petit pincement

Je suis contente que tt se soit bien passé pour vous les filles!

Petit compte rendu de fin de 1ère semaine : J'ai énormément appris et progressé depuis lundi.
Tout ça grace à Vlada =) très patiente, très pédagogue et très marrante lol

Mékim a dit:
Je suis contente que tt se soit bien passé pour vous les filles!

Petit compte rendu de fin de 1ère semaine : J'ai énormément appris et progressé depuis lundi.
Tout ça grace à Vlada =) très patiente, très pédagogue et très marrante lol

Nous ayé c'est fini, sniiifffff :-( Tonia repartie, vraiment, très patiente aussi, pédagogue, gentille, bref, à recommander à 100% :-)

Retour