Rouen-Haute-Normandie Formation Résine et Nail Art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Ok ba ecoute moi a ma premiere formation on mavais conseiller le grand oval ezflow 508 donc je v prendre ceux la mais faut compter entre 20 et 30 euros je v fouiner pour trouver les moins cher

Oui de toute façon il vaut mieux mettre le prix et avoir de la qualité enfin je pense et il faut aussi un pinceau 3D il me semble,

Moi g acheter pour tester des pinceau resine des chez nded heuuu comment dire ba c comme si javais jetait mon argent par les fenetre d
Les ezflow si tu en prend soin il peut te duree un moment ...
Non y a pas fe 3d ..juste du nail art et pour led oinceau je v demander a laurie se quil faut

Non non c bon faut que je vois avec laurie et ophelie pour etre sur et je v essayer de faire des chose qui se mange rapidement et que se soit bon lol

Ok ca va te faire de la route ca .. si tu prefere prendre le train je viendrai te recupere a la garede breaute

C'est gentil de ta part je n'avais même pas pensée à cette solution, je vais regarder les horaires, et les tarifs, et je te redis ça

C surtout que la royte nest pas super longue mais a la fin de la journee tu va pas avoir envie de reprendre la route et tomber dans le bouchon

Retour