Rouen-Haute-Normandie Formation Résine et Nail Art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Si vous voulez commander du matériel sans payer de frais de port passez par moi. Gaffe sur ebay.com à la douane

Moi niveau place ca le fait ...
Juste les fille qui participe est ce que a tout hasard une de vous aurai une table pliable ????? ....
Faut que je prevois pour installer

malinou76 a dit:
Moi niveau place ca le fait ...
Juste les fille qui participe est ce que a tout hasard une de vous aurai une table pliable ????? ....
Faut que je prevois pour installer

Je v essayer de voir si je peut en trouver une

Laurie83 a dit:
Moi j'accepte sans soucis, c'est à toi malinou76 de voir si niveau place ça sera bon ! Bien sûr ton tarif orga* baissera également

Merci laurie pour le reglement est ce qu on peut tjs le faire en plusieurs fois?j ai mes anciens papiersde convention j envoie ca demain, pourriez vous me rappeler les dates merci

Tu es dou maria ....
Les date le 28 29 30 juin et 1 er juillet pour ke nail art ..
Il te faudra un pinceau resine ... et si tu peut apporter une lampe uv un repose main un repousse cuticule et une pince a pincher se serais gebial si tu a bien sûr

malinou76 a dit:
Tu es dou maria ....
Les date le 28 29 30 juin et 1 er juillet pour ke nail art ..
Il te faudra un pinceau resine ... et si tu peut apporter une lampe uv un repose main un repousse cuticule et une pince a pincher se serais gebial si tu a bien sûr

Pas de soucis j ai tout ce qu il faut pour le pinceau quel taille il faut?je suis de bolbec et toi?

Retour