Formation Résine Modelage Intégral avec sobernails en picardie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invités
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Résine Modelage Intégral avec sobernails en picardie

ben woulette koi tu as?:kiss1:

sms-sucks.gif

bonjour

Connaissez les hotels tout proches? pourriez vous me donner l'endroit exacte, je vais faire ma recherche sur internet? merci.
marielouise

rrrrrrrrrrroooo oui tu as raison!!!! Mais faut que je trouve à me loger sur place!!!!! Et c'est où exactement?

bonjour

Connaissez les hotels tout proches? pourriez vous me donner l'endroit exacte, je vais faire ma recherche sur internet? merci.
marielouise

Pour cela les filles, faite un MP à run car la formation se fait chez elle et suis pas du coin lol, donc je ne peux malheureusement pas vous aider beaucoup

En tout les cas, ca me ferais plaisir de te rencontrer et de partager cette formation avec toi miss :meeting: hihihihihi :wink2:

merci t'es cccrroooo gentille kat!!! J'espère aussi y participer si au niveau de mon organisation ca le fait, et surtout si zhom est ok (ca s'est pas grave ça se travaille au corps!!!!! lol)

merci t'es cccrroooo gentille kat!!! J'espère aussi y participer si au niveau de mon organisation ca le fait, et surtout si zhom est ok (ca s'est pas grave ça se travaille au corps!!!!! lol)

Moi il à dit oui de suite, ca va lui faire des vacances :dlaugh: lol

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: moi non il va stresser de se retrouver SEEEUUUUULLLLL avec 2 gosses!!!!!:hammer: lol

ben tu pourras lui tel loollllllllllllllllll et tu lui laisseras aussi mon number au cas uuuuuuuuuuuuuuuu , vous l=plaignez passsss suis obliger de mettre les gamins chez a mereeeeeeeeeeeeeeeee:bebeouin:

ben tu pourras lui tel loollllllllllllllllll et tu lui laisseras aussi mon number au cas uuuuuuuuuuuuuuuu , vous l=plaignez passsss suis obliger de mettre les gamins chez a mereeeeeeeeeeeeeeeee:bebeouin:

ooooooooooohhhh les ptits loups!!!!!! :arnaud_w:
par contre je peux pas lui tèl maintenant son portable est fermé il est en réunion de chantier!!!! ppppppffff jamais dispo quand jai besoin de lui!!!!!! lol

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: moi non il va stresser de se retrouver SEEEUUUUULLLLL avec 2 gosses!!!!!:hammer: lol

Moi aussi lui laisse mes 2 chieuses durant toute la semaine, mais pas grave, il va ENFIN voir ce que c'est que de s'en occuper lol

Me demande si je vai pas prévoir rendez vous chez le dentiste et l'ophtalmo pour l'occuper un peu tien, histoire de tester son organisation :wiggle:

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Moi aussi lui laisse mes 2 chieuses durant toute la semaine, mais pas grave, il va ENFIN voir ce que c'est que de s'en occuper lol

Me demande si je vai pas prévoir rendez vous chez le dentiste et l'ophtalmo pour l'occuper un peu tien, histoire de tester son organisation :wiggle:

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: excellentttttttttt!!!!!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
je suis pétée de rire!!!!!!

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: excellentttttttttt!!!!!!:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
je suis pétée de rire!!!!!!

Ben quoi, si je lui facilité l'existance, il va juste être en vacance.

Si je complique juste un tit peut, je vai lui manquer :wink2:

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour