Strasbourg-Alsace ** Formation Résine, nail art & forme avec LAURIE83 en Alsace ! ! **

De rien ;-)

Et dès que je refais venir Laurie ! Je vous tiendrai au courant, comme ça il y aura encore de la place ^^ Si ca vous tente toujours bien sûr !

Les filles ! J'ai envoyé vos adresses à Laurie ;-)

Première étape c'est fait lol !

Dites les filles, en janvier y a une formation résine qui se fait en auvergne, vous êtes logée, ça peut vous intéresser ?

Ahh j'allais proposer. Effectivement forma résine plus snail art et forme chez moi en auvergne, alors moi je dis : Deux avantages 1 c'est une formation avec laurie !!!
2 : Mini vacances en auvergne, changement de cadre, 4 jours entre filles ....

Je peux loger pour la nuit gratuitement evidemment et plus on est de fou, plus on ris, et surtout, c'est bientot !!! Vous n'aurez pas a attendre des mois ... Allez qui se lance ???

Voici le lien :
http://forum.manucure.info/formatio...ation-avec-laurie-dans-le-03-en-auvergne.html

A bientot et pour les autres, bonne formation alors

pour l’Auvergne ça ne sera pas possible mais je suis bien déçue d'avoir vu ce post bien trop taaard !! ça m'aurait bien plu une formation avec laurie pas trop loin de chez moi :( !
ce sera pour la prochaine !!! ^^
bonne formation aux filles !

Je me permet de venir vous dire les files que si l'une d'entre vous peut ce déplasser jusque dans l'oise la meme formation aura lieu du 8 au 10 février.
Je peux vous loger et l'alsace c'est pas si loin :)

Coucou les filles ! Je viens un peu aux news et surtout voir si personne ne se désiste. Niveau convention tout le monde pense à renvoyer avec la caution ?

Kissss ^^

Je ne me desiste pas et je pense a la convention. Je me languis trop mais jassurais le financement total avant d'envoyer l'accompte. C'est donc maintenant questionde quelques jours me concernant ;-)

Les filles, si y'as quelques choses que vous n'aimez pas manger ou boire, il suffit de me signaler ça fin du mois !

Comme ça je m'adapterai en fonction de vous pour la cuisine ;-)

Ayéééééééé c'est envoyé! :D

je passe officiellement en mode *surexcitée*

cindy si tu as besoin d'aide pour nourriture n'hésite pas, facile à emmener depuis chez moi.... et pour les modèles je dois essayer d'en trouver ou tu n'auras pas de souci? fin bref, n'hésite pas en cas de besoin.

Bises les filles

Super les filles ;-)

Pour les repas, je vais gérer pas de soucis ! Merci Amandine.

Pour les modèles si vous en avez vous pouvez les ramener !
Je posterai des annonces en masse dès début mars pour en recruter !
( Je ne le fais pas tout de suite parce que la plupart des gens auraient le temps d'oublier ! lol )

Impatiente d'y être ;-)

Retour