Re : formation relooking
bonsoir euh je sais pas ou tu peux l'acheter j'ai donner un lien par hasard , tu peux le trouver à la fnac aussi
Par contre attention ce sont des livres interressants mais qui ne dispensent pas le coté pratique de la technique du draping qui est à mon sens l'étape la plus importante car celà ne s'invente pas et il ya toute de même des élements clés
De plus, pour être au top et pretendre être conseillere en image , il faut de l'entrainement sur modele, réalisation avant et apres mais avant tout il ya une grosse préparation à faire , d'une part trouver l'ensemble des différents tissus necessaires pour le draping, trouver différents modeles de formes de visages avec différentes coiffures avec différentes couleurs et longeurs qui va de la tendance au coiffure passe partout selon la personnalité de la cliente donc ce qui veut dire un gros book à mettre en place selon la forme du visage, l'étude de colorimétrie , le style de la cliente etc.....
Tout cette mise en place prend enormement de temps en préparation et je n'ai pas tout nommé car bcp de choses à mettre en place