Formation resine avec laurie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibou13012
  • Date de début Date de début
B

bibou13012

Guest
Voici les photos de mes poses d'ongles faites pendant ma formation (3 jours) chez laurie83!
Première fois que je touchai à la resine , j'en suis tombée amoureuse !
Sur la première photo la main droite a été faites par laurie ( ça se voit ^^)
Sur la 3 eme pose , petit rallongement de plaque car la modèle voulait raccourcir a la fin(j'ai fait long juste pour voir le dégradé...)
Maintenant entrainement!
Encore Merci a toi laurie <3
n'hésitez pas les filles pour une formation avec Laurie ;-) foncez !
Biz les filles !

image-1079261362.png

image-2065843469.png

image-2698841233.png

image-2003945776.png

image-2351618324.png

image-3987754842.png

Tu as été une élève très attentive et on s'est vraiment éclaté ! J'ai vraiment hate de te revoir et encore désolée d'avoir speedé ta pose mais 3 minutes de plus et je devais te jeter sur les rails pour que tu choppes le train mdrrrr ! J'ai jamais conduis aussi vite de ma vie (et grillé un feu organe hum >.>)

Enormes bisous a ta famille et vive la résineeeee

Laurie83 a dit:
Tu as été une élève très attentive et on s'est vraiment éclaté ! J'ai vraiment hate de te revoir et encore désolée d'avoir speedé ta pose mais 3 minutes de plus et je devais te jeter sur les rails pour que tu choppes le train mdrrrr ! J'ai jamais conduis aussi vite de ma vie (et grillé un feu organe hum >.>)

Enormes bisous a ta famille et vive la résineeeee

Merci bcp a toi de me lavoir faites ! Sinon je serai restée encore lgt avec 1 seule main ^^
j'avoue que quand tu conduisais je me tenais au siège
je plaisante mdrrrr
Mais heureusement tas assuré sinon je laurai loupé !

Et ouiiiiii vive la resine !!!!
( j'ai eu un modèle cet âprem , pose avec rallongement en 2h15 !)

bravo à toi ma belle..........

on était en train de s organiser une formation avec Laurie et Maéva tu nous as devancé vilaine.....

félicitations à toi

te fais plein de bisous et te souhaite de très bonnes fêtes de fin d année

cawasan a dit:
bravo à toi ma belle..........

on était en train de s organiser une formation avec Laurie et Maéva tu nous as devancé vilaine.....

félicitations à toi

te fais plein de bisous et te souhaite de très bonnes fêtes de fin d année

Ah mais si c'est une formation avec Laurie
Je referai une journée avec vous volontiers
Ça serait formation resine !?

J adore bravo. J aimerais pouvoir en faire autant si ma formation se fait.

Je m incrusté mais si une forma laurie vous tente, une place s est libéré du côté de moulins vichy ds le 03 pour début janvier alors hésitez pas. C est résine évidemment. Contactez moi.

Bravo à toi Bibou et bien entendu à Laurie !

C'est un très très bon début et je suis sûre qu'on verra de très jolie poses par la suite !

Joyeuses fêtes !!

Merci bcp ozvane, claudy et Karine !!
Maintenant restes plus qu'à m'entrainer et à persévérer !
Bonnes fêtes de fins d'années les filles ;-)

gigi04 a dit:
Et bien, ma belle et bravo je rêve d'une une formation résine tout est partie 3jours?

Oui j'ai fait 3 jours avec laurie !
Cawasan et maeva vont peut être en organiser une l'année prochaine ! Je te tiendrai au courant si tu veux

oh emmy tu nous as pas attenduuuuuuuuuuuuuuu:(( en tous cas bravo . j'espere que tu vas bien je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année. et que le papa noel gate bien ton petit monstre . bisous bisous laurie.

ansa a dit:
oh emmy tu nous as pas attenduuuuuuuuuuuuuuu:(( en tous cas bravo . j'espere que tu vas bien je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année. et que le papa noel gate bien ton petit monstre . bisous bisous laurie.

Nan Mais si vous faites une formation resine dans le coin avec Laurie je viendrai refaire 1 ou 2 jours pour me perfectionner ;-)
J'espère que tu vas bien également !!
Gros bisous et bonne fête de fin d'année !
( petit monstre tu las bien decri dis donc ^^)

claudy03 a dit:
Bibou, moi je t'heberge .. Ca te permet de prendre des petites vacances en plus ... lol C'est pas mal ... non?

Nan mais je viens de faire la formation avec laurie la ;-)
Si les filles en refont une dans quelques mois j'irai car ça me permettra de les revoir et de me perfectionner :-)
C'est gentil a toi en tous cas <3

Retour