Formation Resine Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Formation Resine Belgique

:at war with emo:..OOoooh mais c'est normal de toute façon si t'es pas satisfaite! faut bien commencer par le commencement m'chou !! Déjà que je sais que tu n'es JAMAIS satisfaite de toi non di djou !! lol

Mais laisse toi le temps de démarrer et puis hop hop... Aussi top que tes poses en gel !! d'ailleurs étant donné que j'adore aussi la résine, comme je t'ai dis je serai l'un de tes cobays (j'ai tors ?! peut etre lol)

tu verras après coup si tu as tord ou raison hein, mais tu jugeras par toi même. La pauvre anna, je l'ai entendue me dire:

Mais kattttttttt , c'est quoi ca????

Heureusement les autres élèves sont pas comme moi, elle donnerait plus cours :cmshadow:

tu verras après coup si tu as tord ou raison hein, mais tu jugeras par toi même. La pauvre anna, je l'ai entendue me dire:

Mais kattttttttt , c'est quoi ca????

Heureusement les autres élèves sont pas comme moi, elle donnerait plus cours :cmshadow:

Mdr Oh mon Dieu !!! hahaaa

Non jte taquine, ca viendra avec le temps !! Je te fais totalement confiance !!!!

le seul moment ou j'ai un peu été en contact avec la résine c'est quand j'ai poncé le doigt de la modèle de ploom à peine 1min... :38-punch:
Oups! je sens que je vais me faire toute petite... bien que ce ne soit pas évident! et dire que je croyais n'avoir pas fait trop de bêtises... (je ne compte pas les "poses" ou ce qui en ressemble... et encore à peine!):gni:

elle a eu beaucoup de patience hier je reconnais on était si nulles qu'elle remettait en question sa façon d'expliquer qui était pourtant très claire....

Oups! je sens que je vais me faire toute petite... bien que ce ne soit pas évident! et dire que je croyais n'avoir pas fait trop de bêtises... (je ne compte pas les "poses" ou ce qui en ressemble... et encore à peine!):gni:

arrête un peu de faire le calimero ! tu vas voir aujourd'hui on va tout faire péter !!!

elle a eu beaucoup de patience hier je reconnais on était si nulles qu'elle remettait en question sa façon d'expliquer qui était pourtant très claire....

arrête un peu de faire le calimero ! tu vas voir aujourd'hui on va tout faire péter !!!

Mdrrrr ben HEUREUSEMENT que j'étais pas là... Parce que question nullité celle qui comprend jamais rien de rien, je suis première toutes catégoriess !! La pauvre, mais vous vous êtes surement bien amusées quand même...

mon annulaire droit brûle et le bout du pouce, index et anulaire gauche est... comme ci comme ça...

le seul moment ou j'ai un peu été en contact avec la résine c'est quand j'ai poncé le doigt de la modèle de ploom à peine 1min... :38-punch:

et tu oublies que j'avais en plus "emballé" mes doigts au sparadrap....

aujourd'hui, ça ira encore pour travailler, demain, on verra...
en plus, j'ai repassé ce matin... purée... qd je prenais les tissus encore chaud !!!!
Rhooo!!!!!! c'est pas vrai!!! :11-crying::11-crying::ouin:

bon alors niveau stress de kat, je confirme lol
mais faut qu'elle arrive à se destresser moi j'vous le dit les filles, sinon ben sans qu'elle le voit faut lui mettre un valium dans son café :ayalou::ayalou::ayalou:

pis elle a un soucis avec les majeur , allez comprendre pourquoi hein kat ......

donc moi j'ai des photos de ma pose mais je les posterai que si kat est d'accord (pas envie de me retrouver avec des coups) mdrrrrrrr

XANA, ma maman te fais un bisou et merci

courage les fillessssssssssss et bises à toutes :flowers::flowers::flowers:

mais faut qu'elle arrive à se destresser moi j'vous le dit les filles, sinon ben sans qu'elle le voit faut lui mettre un valium dans son café :ayalou::ayalou::ayalou:

pis elle a un soucis avec les majeur , allez comprendre pourquoi hein kat ......

donc moi j'ai des photos de ma pose mais je les posterai que si kat est d'accord (pas envie de me retrouver avec des coups) mdrrrrrrr

mdr faite lui fumer une cigarette comique :don_t_panic: et pffff comme tu flippe nath tu a vraiment peur :ayalou: bisous

Ah ben aujourd'hui, no stresssssssssss et les majeurs nickel mouhaaaaaaaaaaa ce sont même les plus réussis hihihihihi.

Rhooo chouchou, t'es pas venue le bon jour, aujourd'hui ca c'est super bien passé :ayalou: même fait des amandes :harhar:
mdr faite lui fumer une cigarette comique :don_t_panic: et pffff comme tu flippe nath tu a vraiment peur :ayalou: bisous

oui ben je serais toi, je ferais gaffe qd même :ayalou::ayalou::ayalou:

oh j'ai déjà peur pour septembre pour la formation chez coco!!

Mais nan faut pas, tu t'appel pas kat toi, ca ira :ayalou::ayalou:

Ah ben aujourd'hui, no stresssssssssss et les majeurs nickel mouhaaaaaaaaaaa ce sont même les plus réussis hihihihihi.

Rhooo chouchou, t'es pas venue le bon jour, aujourd'hui ca c'est super bien passé :ayalou: même fait des amandes :harhar:

oui ben je serais toi, je ferais gaffe qd même :ayalou::ayalou::ayalou:

Mais nan faut pas, tu t'appel pas kat toi, ca ira :ayalou::ayalou:

euh tu veux dire que je suis la seule a avoir les cutis en miettes? :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

c'est malin hein si j'avais su j'aurai venu demain moi! :ayalou::ayalou:

euh tu veux dire que je suis la seule a avoir les cutis en miettes? :ranting3::ranting3::ranting3::ranting3:

bennnnnnn heuuuuuuuuuu

oui :grin:

:biggrin::biggrin:oui , je confirme t'aurai du venir today naniiiiiiii :exorcist:elle dechire sa pose :w00t1:

attend je choppe kat :hammer::hammer:

:biggrin::biggrin:oui , je confirme t'aurai du venir today naniiiiiiii :exorcist:elle dechire sa pose :w00t1:

attend je choppe kat :hammer::hammer:
vi tapes tres tres fort sur kat lol

vi sa pose l'ai vue, c'est honteux , l'es jolie lol

Rhooo!!!!!! c'est pas vrai!!! :11-crying::11-crying::ouin:
beeeennn siiii on va voir si demain je peux travailler... :8-confused:

Dis lui un gros merci :54-flower:

vi tapes tres tres fort sur kat lol

vi sa pose l'ai vue, c'est honteux , l'es jolie lol
ou qu'elle est sa pose.... ? vous avez vu celle de hier sur Choucou muarrrrffff :ayalou:

beeeennn siiii on va voir si demain je peux travailler... :8-confused:

Dis lui un gros merci :54-flower:

ou qu'elle est sa pose.... ? vous avez vu celle de hier sur Choucou muarrrrffff :ayalou:

Elle est impossible à montrer celle la :21-crazy::21-crazy::21-crazy:

Pour celles qui ne l'auraient pas encore compris mon 1er jour à été une réelle cata, surtout pour chouchou mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le 2eme, par contre, je suis très contente. Même si mes poses sont pas TOP, je suis qd même fière de mon boulot.n Je suis enfin arrivée à appliquer ce que Anna nous transmet. C'est une formatrice en or, elle est très patiente , et de la patience avec moi, ben il en faut :9-blush: :twitcy:

Mais je suis arrivée à ce que mon modèle du jour ( drazig hihi) reparte avec de jolies mains, finies bien brillantes et tout lol. Ce qui était pas gagné vu le taf de la veille lol.

Drazig ne me croyait pas qd je lui ai dit que la veille était une énormeeeeeeee catastrophe lol.

3eme jour, GO GO GO suis boostée à blocccccccccccccccccc :flocool:

Par contre, j'ai une tite pensée pour Némésis, la pauvre. Elle à de nouveaux pensionnaires depuis 1 mois. De sublimes chatons de 3 mois.

Le problème, c'est qu'elle à enménagé avec eux dans ce nouvel appart depuis 1 semaine seulement.

Ils n'ont pas eus le temps de prendre leurs marques dans ce nouvel espace que déjà 10 nanas débarquent chaque jour, avec en + les odeurs de mono etc......

Ils sont tellement stressés de tout ca, qu'ils sont malades et qu'elle à du , en catastrophe les expédiés en vacances chez ses parents afin que les chatons déstresse, si non d'ici vendredi, ils risquaient de ne plus être la .

J'espère qu'ils vont vite se remettre les pauvres.

Gros gros bisous nath

Par contre, j'ai une tite pensée pour Némésis, la pauvre. Elle à de nouveaux pensionnaires depuis 1 mois. De sublimes chatons de 3 mois.

Le problème, c'est qu'elle à enménagé avec eux dans ce nouvel appart depuis 1 semaine seulement.

Ils n'ont pas eus le temps de prendre leurs marques dans ce nouvel espace que déjà 10 nanas débarquent chaque jour, avec en + les odeurs de mono etc......

Ils sont tellement stressés de tout ca, qu'ils sont malades et qu'elle à du , en catastrophe les expédiés en vacances chez ses parents afin que les chatons déstresse, si non d'ici vendredi, ils risquaient de ne plus être la .

J'espère qu'ils vont vite se remettre les pauvres.

Gros gros bisous nath

oui nath on est vraiment désolées d'avoir envahi ton intérieur. J'espère de tout coeur que tes petits se remettront de notre intrusion.
grosn bisous pour ta gentillesse

Retour