Re : formation rouen
Avec plaisir !
merci de ton commentaire Sam
Avec plaisir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de ton commentaire Sam
bonjour alanda , tu as déja une formation de base ?
si oui ou l as tu faite ?
pour ma part je ne vais pas pouvoir de suite
Après renseignements téléphonique pris ce sont des fomations qui dure 3 jours en revanche j'en ai trouver une sur 5 jours qui a l'air très complète, mp moi si vous voulez le num
Coucou les filles. Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de découvrir votre post.
Pour ma part, j'ai fait ma formation l'année dernière sur Rouen avec une formatrice qui est venue à mon domicile. C'est vraiment une super formatrice!!!! Elle m'a appris les bases en 5 jours avec Beauty Naills.
Aujourd'hui, je travaille dans un institut et je peux vous dire, que c'est grace à elle si j'en suis arrivée là....
Si vous voulez je peux vous donner ses coordonnées....
je veut bien tu as payé combien pour ta formation?
Si mes souvenirs sont bons, j'ai du payé dans les 490 euros.
C'est vraiment pas cher par rapport à ce qu'elle t'apprend. la formatrice est vraiment géniale et surtout, elle t'explique tout super bien! Et même après la formation, elle continue à te suivre. Moi, je sais qu'elle ne m'a pas laissé tomber et est revenue une fois chez moi gratuitement, pour m'apprendre d'autres dessins et vérifier si j'avais bien tout assimilé de ma formation.
Voilà!!! Vraiment je te la conseille!!!!
:happy:
tu as ses coordonnées?