formation rouen

Re : formation rouen

kikou alors la formation avec cavilie a t-elle lieu, car moi je suis intéréssée pour venir mais pour le nail art !! dite moi vite sinon je la fait chez profesionnails a paris

Après renseignements téléphonique pris ce sont des fomations qui dure 3 jours en revanche j'en ai trouver une sur 5 jours qui a l'air très complète, mp moi si vous voulez le num

coucou !!!! moi ça m'interesse... pourrait tu m'en dire plus s'il te plait ? merci d'avance...

Je me renseigne aussi pour la formation avec Cavilie, et vous direz ensuite si c'est dans mes prix lol

bonjour
moi eventuellement aussi pour le nail art
j'ai fait une formation de 20jours chez griffe d'or et en ce moment j'essaie les gel NSI:clap:

Coucou les filles. Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de découvrir votre post.
Pour ma part, j'ai fait ma formation l'année dernière sur Rouen avec une formatrice qui est venue à mon domicile. C'est vraiment une super formatrice!!!! Elle m'a appris les bases en 5 jours avec Beauty Naills.
Aujourd'hui, je travaille dans un institut et je peux vous dire, que c'est grace à elle si j'en suis arrivée là....
Si vous voulez je peux vous donner ses coordonnées....

Coucou les filles. Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de découvrir votre post.
Pour ma part, j'ai fait ma formation l'année dernière sur Rouen avec une formatrice qui est venue à mon domicile. C'est vraiment une super formatrice!!!! Elle m'a appris les bases en 5 jours avec Beauty Naills.
Aujourd'hui, je travaille dans un institut et je peux vous dire, que c'est grace à elle si j'en suis arrivée là....
Si vous voulez je peux vous donner ses coordonnées....

je veut bien tu as payé combien pour ta formation?

je veut bien tu as payé combien pour ta formation?

Si mes souvenirs sont bons, j'ai du payé dans les 490 euros.
C'est vraiment pas cher par rapport à ce qu'elle t'apprend. la formatrice est vraiment géniale et surtout, elle t'explique tout super bien! Et même après la formation, elle continue à te suivre. Moi, je sais qu'elle ne m'a pas laissé tomber et est revenue une fois chez moi gratuitement, pour m'apprendre d'autres dessins et vérifier si j'avais bien tout assimilé de ma formation.
Voilà!!! Vraiment je te la conseille!!!!
:happy:

Si mes souvenirs sont bons, j'ai du payé dans les 490 euros.
C'est vraiment pas cher par rapport à ce qu'elle t'apprend. la formatrice est vraiment géniale et surtout, elle t'explique tout super bien! Et même après la formation, elle continue à te suivre. Moi, je sais qu'elle ne m'a pas laissé tomber et est revenue une fois chez moi gratuitement, pour m'apprendre d'autres dessins et vérifier si j'avais bien tout assimilé de ma formation.
Voilà!!! Vraiment je te la conseille!!!!
:happy:

tu as ses coordonnées?

Retour