Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
formation rydnails dans le 88 recherche modeles!!!
Re : formation rydnails dans le 88 recherche modeles!!!
Heu, par contre je m'avance pas, hein, mais bon je crois qu'on dois voir ça dans le programme, mais je sais pas comment il compte faire, peut être qu'on vous demandera de venir sans pose..
Nous les stagiaires on doit avoir nos doigts libres en tout cas...
Orca je t'ai rajouter ds la recap avec ton amie! merci
alors il faut venir pour 10heures à la salle des associations 5 rue de la gare à Pouxeux, il faut prevoir un casse croute pour le midi et ne rien prevoir pour le reste de la journée
petite mise à jour!!!
si j'ai oublié quelqu'un on crie trés fort!!!
bon alors pour le moment j'ai pour le dimanche (reste 1 voire 2 places en cas de d'annulation) : Angelnails - Diablotik80 - Lili1388 - Beautyaddicted(à confirmer) - Orca + une copine
et pour le lundi (reste 3 places): Nadege882 + une copine - vanessa88 + une copine
me reste encore des personnes à confirmer
donc comme vous voyez il reste de la place en tant que modeles car il nous en faut 7 par jour
Merci Orca je viens de la mettre dans la recap!!
petite mise à jour!!!
si j'ai oublié quelqu'un on crie trés fort!!!
bon alors pour le moment j'ai pour le dimanche (reste 1 place en cas de d'annulation) : Angelnails - Diablotik80 - Lili1388 - Beautyaddicted(à confirmer) - Orca + une copine + belle soeur
et pour le lundi (reste 3 places): Nadege882 + une copine - vanessa88 + une copine
me reste encore des personnes à confirmer
donc comme vous voyez il reste de la place en tant que modeles car il nous en faut 7 par jour
je rapelle aussi que les modeles doivent venir pour 10H et ne rien prevoir pour le reste de la journée donc penser au petit casse croute pour le midi