Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

stooooooooooppppppppppppppppppp
pffffff je me fais presque engueulée par mon chéri car il me dit "putain ca fait 5 jours qu'on c'est pas vu t'es déjà avec tes copines sur le fofo"
à part ça j'ai eu une méga surprise en rentrant de sa part hihihi (Tine peut confirmer elle a vu...)
des roses de partout dans la cuisine et il avait écrit "bienvenue" sur des pages A4
trop mimi fallait que je le dise car c'est tellement rare qu'il me fasse des trucs du genre :frag_facile:
les filles je vous adorent vous me manquez grave et merci infiniment au Ryd encore une fois pour tout
pffffff je me fais presque engueulée par mon chéri car il me dit "putain ca fait 5 jours qu'on c'est pas vu t'es déjà avec tes copines sur le fofo"
à part ça j'ai eu une méga surprise en rentrant de sa part hihihi (Tine peut confirmer elle a vu...)
des roses de partout dans la cuisine et il avait écrit "bienvenue" sur des pages A4
trop mimi fallait que je le dise car c'est tellement rare qu'il me fasse des trucs du genre :frag_facile:
les filles je vous adorent vous me manquez grave et merci infiniment au Ryd encore une fois pour tout
Voici quelques photos des "investigateurs et 'teuses" de cette formation, que j'avais envie de mettre à l'honneur, pour leur travail:
Nadia et Tine, pour leur gentillesse hors du commun et pour tout le mal qu'elles se sont donner pour permettre cette formation
Alexia et Yves (Pom et Boss), pour leur professionnalisme et leur passion pour leur métier.
(Je m'occupe ensuite des photos de nos charmantes élèves !!!)