Formation So Nails Académy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey60
  • Date de début Date de début

Audrey60

Nouveau Membre
Bonjours,
Je voudrais savoir si des filles on fait leur formation de prothésiste ongulaire chez So Nails Académy comment avez-vous trouver la formation ??? Car je souhaiterais faire la formation Master Diamond de 5 semaines mais vue le prix je veux être je veux pas faire d'erreurs

Re : Formation So Nails Académy

Hello... Je vais commencer la 5eme et derniere semaine lundi.. franchement tu peux y aller, tu bosseras surement avec Morgan, Virginie et Emilie.. elles sont super... perso j'ai progressé a toute vitesse :) tu peux regarder l'evolution dans ma galerie (et promis j'ai pas d'action chez eux ;) )

Effectivement, très beau travail...
Dis-moi tu a fait ta formation chez soNails Academy à Paris ou Cannes?
Tu sais si celle de cannes est aussi performante?
Merci pour ta réponse,
Bonne continuation,
PS: ton site est super!!!Bravo!

Hello :) et merci pour tes compliments.... J'ai été a Paris donc je ne peux pas t en dire plus .... Peut etre devrais tu ouvrir un post pour te renseigner...

Bises, Ludy

bonjour moi aussi je suis interressée par cette formation 5 semaines jattent l accord de mon congès a ma patrone g vu que le centre n etais pa loinde la gare peut tu me le confirmer ? pense tu ke cette formation et assez complete ? vaut t elle exactement ca valeur ? Parceke elle et kan meme tres chère enfin si tu peu me detailler quelque petite chose sur cette formation jen serai ravie

Bonjour,

Pour ma part, j ai choisi le module de 4 semaines.
Évidemment 5 semaines c est le top, cette formation est super complète et tu seras encadrée par une équipe super pro !!
Il y a même parmis les formatrices une championne de Nails art, tu as aussi la possibilité de faire la formation pour les Minx, etc ....
Pour moi, So Nails Academy. C est le top !!
Tu peux voir mon travail sur mon Facebook
Tu n auras qu a taper Betty Schleiss

Bises a toi et bonne continuation !!

Merci pour cette réponse ça me conforte dans mon choix je regarderai ce soir en rentrant après tes semaine de formation quant tu étai livrée a toi même as tu du gérer facilement sur modèle je ve dire pas trop perdu sans quelqu'un derrière toi ? Dsl Audrey je profite de ton post mes je me pose exactement les même questions d' ailleur si tu fait cette formation pe être serions nous en même temp qui c'est :)

trop bien ton site,
est ce vrai qu'ils peuvent t’emmener sur des défilé pour les modèles?

oui ... La directrice m'avait proposé de faire le defilé de haute coiffure, mais je n'étais pas dispo, mais 10 filles sélectionnées on pu y participer

oui ... La directrice m'avait proposé de faire le defilé de haute coiffure, mais je n'étais pas dispo, mais 10 filles sélectionnées on pu y participer

tu as fait ta formation chez eux et tu as bossé tout de suite après??
super tes poses

Merci :)
Donc j'ai fait 5 semaines... ensuite j'ai continué a ne prendre que des modèles pour tester d'autres produits surtout, car pas fan des leurs... quand j'ai eu un protocole impeccable et des poses qui tiennent et avec une repousse discrète sur 4 semaines je me suis immatriculé, env. 3 mois après.. mais j'ai toujours des modèles pour gagner en temps et en technique :)

Très sincèrement, vu qu'il y a très peu de suivi de la part des modèles (c'est gratuit pour elle, donc meme si c'est naze et que ca tombe elles ne reviennent jamais se plaindre) je te conseille un entrainement intensif ensuite.. ca t'éviteras bien du stress quand tu auras en face de toi des clientes qui payent plein pot.

moi je ne fais pas de l'entrainement intensif, et surtout je n'ai qu'une semaine de stage derrière moi !!!

Chez sonails uniquement le gel.. et je suis debutante en résine et autodidacte pour l'instant... les 2 me plaisent pour diverses raisons mais je ne peux pas beaucoup utiliser la résine a cause de l'odeur du monomer que mon ami déteste.... Sinon pour les plus:

-le gel: la finesse, la brillance, la gamme soak off si fine parfaite pour les gainages.

-la résine: le fini poudré, pas besoin d'appareil pour catalyser, le pinchage et le modelage qui permet de travailler plus facilement sur des formes originales.

voila c'est un avis en toute humilité :)

moi j'ai les ongles très longs, c'est bien le soak off pour moi?
est ce que c'est + in que le gel (car par exemple quand on veut se gratter bah ça gratte pas !!!)
faut depolir l'ongle aussi?

Je me permet de mettre un petit message ici car je commence ma formation chez so nail's a Paris le 18 avril,
Autant vous dire que je suis impatiente !!!
J'ai pris le module 4 semaines, ma cousine l'a fait et en est très satisfaite et je n'ai vu que des bons avis dans l'ensemble !!

Retour