explique moi pourquoi tu en est vite revenue .. parceque je vois beaucoup de com positifs, beaucoup de négatifs mais aucune explication !!
lundi je vais faire un tour dans leurs locaux, pour voir comment ca se passe ..
pour ce qu'a dit katnails, je connais ce genre de com, je suis pas idiote. ce que je n'ai pas supporté est l'insulte "PO de seconde zone" et "sans passion, juste le gain". elle ne me connais pas, n'a pas le droit de me juger.
et bien ecoute....
quand tu te retrouves a 20 stagiaires en premeire semaine et qu'a par tir de la deuxieme tu te retrouve a 50 stagiaires pour 5 ou 6 formatrices deja il y a un gros soucis!
car elles ne peuvent pas etre partout a la fois!
sonails c une usine a fric ils vont te dire que tu peux faire la beauté des mains et des pieds alors que par exemple c interdit si tu n'es pas esthéticienne...
donc moi comme beaucoup j'etais ignorante, alors j'ai depensé un fric fou pour pratiquer tout ca et quand je suis ressortie je me suis apercue que je n'en avais pas le droit!
ensuite leur produit, et bien comme dirais Coffe: "c de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ils sont chers et franchement pas top alors que par exemple tu as d'autres marques qui vont avoir un rapport qualité prix bien plus interessant!
ensuite les formatrices: sache que les formateurs chez eux sont des stagiaires qui sortent de formation... crois tu vraiment que a peine sorti de formation on est apte a former???? ce que j'avance est une certitude car je connais personnelement une formatrice dans ce cas....
ensuite techniquement parlant, bien sur tu vas apprendre des choses! mais ils vont aussi t'affirmer que tu peux devenir riche! et oui!! des foutaises tout ca! si ct un metier si lucratif crois moi on le saurait toutes!
ensuite les proportions chez eux c moyen tu vas bouffer de la capsule french ca je te le dit! que ca aille ou pas tu vas en coller...
tu n'abordes pas la cover chez eux!
quant a l'utilisation de la ponceuse ca aussi tu vas t'amuser... ponceuse avec emeris moyen direct sur la plaque pour preparer l'ongle... mais bien sur un bon moyen de foutre en l'air un ongle sain a l'origine....
et puis surtout! en allant dans un petit centre de formation mais avec une grande, tu seras entre 3 et 5 par session... tu te rends compte de la difference!
les formatrices sonails sont débordées par le nombre de stagiaires, imagine que parfois je devais attendre presque 1h avant qu'une formatrice s'interesse enfin a moi et a mon probleme ou ma question!
pour finir je te le redis, tu veux apprendre la résine? et bien non pas de resine chez eux! tu feras du gel pendant 5 semaines et crois moi c bien trop!
enfin bref, katnails est un peu dure dans ses propos mais crois moi ca fait bien longtemps qu'elle est sur ce forum et qu'elle a aidé bon nombre d'entre nous....
ecoute ce qu'on te dit! si on te dit de ne pas y aller n'y vas pas!
apres oui tu peux servir de modele chez eux mais si tu veux preserver tes ongles, croise les doigts pour tomber sur quelqu'un qui y fait attention....
tu veux d'autres raisons ou ca te suffit??