Nathalie95
Nouveau Membre
Bonjour j'aimerais savoir si ya quelqu'un ici qui va faire sa formation chez So nails academy le 12 décembre 2011 ????? Merciii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dollya a dit:pourquoi elle a pas bonne réputation ?
Non, chez Beauty Nails, et chaque jour je rêve de pouvoir faire bruler leur établissement pour me venger des 2000 euros que j'ai balancé chez eux. So Nails c'est EXACTEMENT pareil
loulou88 a dit:je lis beaucoup de mauvaise chose sur so nails ici mais sur internet ou en parlant avec certaine personnes je trouve quand meme des gens qui en sont satisfait moi je commence ma formation le 2 janvier on verra bien ......je me suis inscrite parce que c'est vrai que leur site est super et donne vraiment envie et vu que j'ai tout a apprendre (j ai fais une pose dans ma vie...lol) j'espère que je ferai parti des gens qui en sont pas decu .........
je lis beaucoup de mauvaise chose sur so nails ici mais sur internet ou en parlant avec certaine personnes je trouve quand meme des gens qui en sont satisfait moi je commence ma formation le 2 janvier on verra bien ......je me suis inscrite parce que c'est vrai que leur site est super et donne vraiment envie et vu que j'ai tout a apprendre (j ai fais une pose dans ma vie...lol) j'espère que je ferai parti des gens qui en sont pas decu .........
je lis beaucoup de mauvaise chose sur so nails ici mais sur internet ou en parlant avec certaine personnes je trouve quand meme des gens qui en sont satisfait moi je commence ma formation le 2 janvier on verra bien ......je me suis inscrite parce que c'est vrai que leur site est super et donne vraiment envie et vu que j'ai tout a apprendre (j ai fais une pose dans ma vie...lol) j'espère que je ferai parti des gens qui en sont pas decu .........
Bonjour j'aimerais savoir si ya quelqu'un ici qui va faire sa formation chez So nails academy le 12 décembre 2011 ????? Merciii