formation so nails le 12décembre 2011

Nathalie95

Nouveau Membre
Bonjour j'aimerais savoir si ya quelqu'un ici qui va faire sa formation chez So nails academy le 12 décembre 2011 ????? Merciii

J suis pas sure ke tu trouves kelk1 ici vu kelle n a pas très bonne réputation !
Koi ke ? Vu ke vous êtes une 20 aine en formation en même temps, peut être ...

dollya a dit:
pourquoi elle a pas bonne réputation ?

Trop d'eleves, peu de formateurs... Et tant d'autres choses!
On t'enseigne beauté des mains et des pieds pose de vernis alors que si tu n'es pas titulaires d'un diplôme d'esthetique tu n'as pas l droit de pratiquer....
Les filles, so vous voulez faire de super formations, prenez le temps de chercher sur l forum, il y z de superbes formateurs et formatrices!!!!

Non, chez Beauty Nails, et chaque jour je rêve de pouvoir faire bruler leur établissement pour me venger des 2000 euros que j'ai balancé chez eux. So Nails c'est EXACTEMENT pareil

je lis beaucoup de mauvaise chose sur so nails ici mais sur internet ou en parlant avec certaine personnes je trouve quand meme des gens qui en sont satisfait moi je commence ma formation le 2 janvier on verra bien ......je me suis inscrite parce que c'est vrai que leur site est super et donne vraiment envie et vu que j'ai tout a apprendre (j ai fais une pose dans ma vie...lol) j'espère que je ferai parti des gens qui en sont pas decu .........

Non, chez Beauty Nails, et chaque jour je rêve de pouvoir faire bruler leur établissement pour me venger des 2000 euros que j'ai balancé chez eux. So Nails c'est EXACTEMENT pareil

nan c'est pire !!! au moins chez BN tu as de bons produits......................
mais les deux embauchent des filles pour devenir formatrice alors qu'elles n'ont jamais touché une cliente, juste fait une semaine de formation chez eux . ça, ça me trou le c** !! je comprend toujours pas. les ongles c'est un metiers, ça ne s'improvise pas. comment peut-on transmettre qque chose qu'on ne comprend pas ??
quandau niveau des autres, celles qui ont été PO, ça ne les perturbe pas vraiment qu'il soit ras des paquerettes .

loulou88 a dit:
je lis beaucoup de mauvaise chose sur so nails ici mais sur internet ou en parlant avec certaine personnes je trouve quand meme des gens qui en sont satisfait moi je commence ma formation le 2 janvier on verra bien ......je me suis inscrite parce que c'est vrai que leur site est super et donne vraiment envie et vu que j'ai tout a apprendre (j ai fais une pose dans ma vie...lol) j'espère que je ferai parti des gens qui en sont pas decu .........

Le problème c qu'en sortant tu en seras satisfaites... Ct mon cas! Mais après quand tu pratiqueras et que tu te trouveras face a des difficultés que tu ne sais pas gerer et bien tu feras quoi??? Si tu les appelles, il te diront que c de ta faute car tu ne mets telle ou telle chose...
En plus, pas de gel mask chez eux et pas de résine!
Enfin bon tu verras bien mais après si tu as des soucis, on te dira qu'on t'avait prévenue....

tu devrais te contenter d'acheter leur dvd de formation à distance, vu le niveau, au moins tu depensera pas d'argent dans les transports pour rien ........

bon courage

tu as été visité leur locaux?? pck tu vas vite déchanté rien à voir avec leur site!! c'est une usine et ils font tout pour que tu perdes du temps dc de largent!!

moi après ma formation CND, (iu dejà on est jamais plus de 6 !!) , j'avis pas enregistré des trucs, elle m'a offert 2 jours de remise à niveau ... je doute que sonails fasse ce genre de choses . bon, c'etait son interet, elle voulait que je reussisse pour continuer à me vendre ses produits, pas par grandeur d'ame , mais moi ça me va car on avait le même but , ma réussite.
je doute que Sonails fasse ça, ils ne vivent que de la vente de leurs formations (et leur produits seuement aux stagiiaires, personne ne rachete ensuite,lol). ils s'en fiche totale de ta reussite ensuite ou que tu te vautre .tout ce qu'ils veulent c'est remplr leurs salles de forma au maximum .

nathalie95

Bonjour j'aimerais savoir si ya quelqu'un ici qui va faire sa formation chez So nails academy le 12 décembre 2011 ????? Merciii

je vois que nous sommes voisines! :-)
bon bah maintenant que tu as ta date et a du payer un acompte autant y aller mais je ne sais pas quelle formule tu as pris mais je l'ai faite et j'ai vite déchantée j'ai + appris par moi meme qu'avec eux ...

alors ou et avec qui faire une formation ou je pourrai apprendre tout depuis le debut j aimerai en faire mon metier mais je connais aucune formatrice aucun autre centre !!!!!

à paris tu as veronique puor flynails qui te formera honnetement pour pas cher.
tu as Vlada qui te formera à faire des ongles parfaits .
tu as aussi CND qui te formera à bosser bien et vite avec des produits efficaces et à la tenue epprouvée .*après ça dépend de ce que toi tu cherche à faire comme boulot .

Retour