je suis tout à fait d'accord , je suis aussi pour les formations ! j'aimerais toutes les faire si je pouvais financièrement ! car les nouvelles techniques sont toujours intéressantes a apprendre ! je fais parties de celles qui ne loupe pas un congrès rien que pour cela ! je suis abonnée aux nouvelles esthétiques aussi pour les nouvelles tendances , modelages ect.... leurs pas a pas sont géniaux et donnent envie d'en apprendre toujours plus ! je mange mes bouquins dès que je les reçois ! lol maintenant ce que je propose a mes clientes sont des choses que j'ai apprise et que je maitrise biensûr ^^ ,et dans la limite de mes capacités , si on venait a me demander quelques choses que je ne sais pas maitriser totalement je ne le ferai pas , et je n'hésiterais pas a dirigé vers une esthéticienne qui maitriserais la technique ;vraiment ta réponse me réconforte beaucoup car j'avais peur d'être hors la loi en proposant mes soins corps avec officiellement juste mon diplôme cap , mais officieusement j'ai appris avec une esthéticienne au top niveau soin corps , elle m'a appris certains soins car elle a vu que que ca me plaisais et que j'avais envie d'aller plus loin que mon cap mais que mes moyens étaient limité niveau finance pour faire toutes les formations "payante" maintenant oui je vais en faire des formations dès que j'ai mis assez de sous de coté ... en attendant je vais pouvoir travaillée tranquille !!!

ouffffffffffffffff ^^
merci a toutes d'avoir donné vos avis et répondu a mon post :yes: