formation stamping

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orchidia15
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

orchidia15

Membre récent
j'organise une session de formation stamping en juin dans notre centre IDS PRO à condé sur escaut 59163 , ( remboursée par le fafcea) pour toutes inscriptions veuillez me contacter en mp ( pour les dates: ( du 1er juin au 11 juin) formations dispensées le lundi après midi , le mercredi après midi, le jeudi après midi, le samedi toute la journée) il me reste 5 places!!!

Re : formation stamping

excusez moi mais je trouve cela bien chère pour apprendre a maitriser les tampons madame, surtout que cela ne nécessite pas de formation specifique.enfin c mon avis perso bien entendu.

c'est quoi du konad ? :at war with emo:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:doh::doh:

mdr surtout que la valise complete sur manucure.com coute 179 € frais de port offert c est de pire en pire

ce n'est pas que du stamping pendant 3 jours non stop ( se sont des cessions d'une demi journée!!!)

et bien écoute dit moi où tu as ce prix là car moi aucun forunisseur ne me la fait à moins de 300 euros ( et sur le net j'ai déjà essayé de commander et pour finir jamais moyen de se faire livrer)

oui c'est vrai ! mais j'ai parfois des stagiaires qui le demande en 3 jours afin de bien maitriser sur modèles et puis la valise complète est offerte dans la formation!mais à chacun sa façon de voir les choses, j'enseigne depuis plus de 15 ans et je sais que chaques personnes est différentes sur le temps d'assimilation et la pratique

il me semble avoir lu sur un post que vous n avez pas le droit d inclure du matos dans le prix de vos formations !!!!

C'est juste le prix d'une formation gel ou résine et ajouté des journé nail art

euhhh je m'incruste on peut avoir la photo de la malette offerte ? merci

Avant je comprenez pas pk formation résine et gel etai couteuse en m'approchant plus du métier j'ai compris mais laaa 945€ ht pour du vernis sur des plaque et tamponé des doigts c'est beaucoup trop cher et je ne comprendrais pas quel pigeon irai payé pour tamponé des doigts.
C'est beaucoup trop cher et pour moi les tampons devrait etre dans le module de base pck sa fait partie d'un base enfin pour moi.

c est meme plus cher qu une formation 1 semaine avec one stroke peinture ect c est deconner !!!! j ai payer 600 euro 1 semaine complete de nail art en tout genre

Alors là.... Plus de 300 euros par jour pour de la formation stamping !!!! Vous avez du monde à ce prix là ? C'est plus cher qu'une journée de gel ou résine. Vous avez du vous tromper de forum. Ici on se refile des bons tuyaux !

elle a un autre compte Ids pro et propose plusieur formation. gel ou résine a 1700€ le bon message ajouté a tous ces texte sont " remboursée par le fafcea"

Revoir vos prix serai bien/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour