Besançon-Franche-Comté Formation styliste ongulaire

Venant de vous ( toi et Tiphaine), je n'en doute pas.
je ne voyais pas ça comme ça. ;)

Après ,faut faire du cas par cas hein
sur des petites novices pleines d’appréhension,timide, on y va mollo, un modèle peut les refroidir direct:(

c'est sûr ,les stagiaires à haut potentiel faut les pousser et les modèles çà leur permet de se dépasser ...mais c'est rarement en début de formation

le problème c'est que aujourd'hui on veut être formé vite ( sur 3 /4 jours) et tout gérer et le tout sur modèles!!! mouhahahhaha:lol::confused:

en fait le modèle ne doit pas être une épreuve mais un plaisir ,un aboutissement

sur des petites novices pleines d’appréhension,timide, on y va mollo, un modèle peut les refroidir direct:(

c'est sûr ,les stagiaires à haut potentiel faut les pousser et les modèles çà leur permet de se dépasser ...mais c'est rarement en début de formation

le problème c'est que aujourd'hui on veut être formé vite ( sur 3 /4 jours) et tout gérer et le tout sur modèles!!! mouhahahhaha:lol::confused:

en fait le modèle ne doit pas être une épreuve mais un plaisir ,un aboutissement

rien à rajouter mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour une fois y en a une qui me cloue mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

rien à rajouter mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour une fois y en a une qui me cloue mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mouhahaha Yes! ,je fait partie du cru "dinosaure"élevée au "banania" :lol:
malgré tout, moi je suis toujours en recherche de modèles pour mes filles , c'est épuisant :confused: :fou: car OUI il en faut que même !!

ah oui c'est sûr! c'est mieux! ^^

je rejoins les filles , pas toujours facile de trouver des model même gratuitement , alors pas le choix on va s entraine sur nail trainer , mais sur courte durée pour ma part sa sera que le 1er jour , et voir quand il y a pas de model , pas facile , surtout quand on est plante a la dernière minute

Bien parfois yankita on a pas le choix , c'est bien dommage que cela soit un critère de choix pour beaucoup ,car ça n'a rien à voir avec la qualité de la formation
moi au centre parfois on déborde de modèles et parfois c'est le désert:(
Travailler sur modèles c'est bien , mais pour certaines (beaucoup d'ailleurs) stagiaires c'est une situation de stress alors qu'elle apprend tout juste un protocole
parfois il vaut mieux attendre fin de semaine pour qu'elle mette tout ça en application sur 1 ou 2 modèles avec sérénité ,ensuite elle fera son entrainement perso
Sur main on a le temps de se poser , d'expliquer ,de reprendre , sur modèle on doit réaliser une pose , c'est complétement différent comme approche

oui, j'ai vu ça chez beautynails. quand on a la chance de pouvoir faire une formation longue sur plusieures semaine, c'est pas mal. les filles voient tous les protocoles, apprennent à deplacer la matiere dabord, et ensuite posent sur modeles. elles appréecient. bon, chez Beautynails; ils abusaient un peu passke c'etait carrément 1 semaine complete sur nail trainer. mais effectivement 2 à 3 jours ça mets à l'aise les debutantes.
j'avoue ne pas trop avoir ce probleme car je ne fais quasi que des perfectionnement en pose de salon pour des filles dejà pro et des instituts . donc j'ai mon nail trainer pour les plantages et les demos théoriques, basta.
quelquefois, si j'ai des pros gel qui veulent une approche de la résine, on va demmarrer par le nail trainer, passke sinon avec le ratio c'est la panique, mais c'est un jour maxi.

Bonjour,

Je tiens à m'excuser auprès de vous car en faisant nos factures pour cette session, nous nous sommes aperçu qu'il y a eu une grosse erreur sur le prix affiché pour la formation de styliste ongulaire. Je trouvais justement que le taux de change fesait un prix élévé. Lors de la saisie du texte le 2 et le 1 on été inversé. Donc la formation de styliste ongulaire n'est pas de 2170-fr mais 1270-fr, ce qui vous fait en euros 1035€. Encore vraiment désolé de cette erreur.
A bientôt... :)

Retour