isabelita 2790
Habituée
non je n'ai pu faire de cliente avec les motifs plume et autre car les clientes aimes la simplicité et non les ongles super charger. Et c'est moi qui fait mes mains je travail chez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à vous toute pour vos questions et vos remarques!!
Alors tout d'abord 3 mois, 12 semaines dont 6 jours à l'école!! Pourquoi?? Car le métier de styliste ongulaire s'acquiert qu'avec la pratique et l'expérience. Chaque cliente est différente, et chaque ongle est un nouveau défi. Il est donc important que vous vous excercier chez vous entre chaque session, pour que je réponde au fur et à mesure à toutes vos questions. Plus vous vous excercerez, plus votre apprentissage et votre évolution seront efficace!!
Un dossier avec les bases théoriques du métier vous sera fournis, pour vous accompagner tout au long de votre formation. Cependant, la pratique sera la clé de votre succès!!
Aussi entre chaque session vous avez la possibilité durant la semaine de venir à l'école et de vous entrainer soit sur une main d'entrainement ou un modèle et je suppervise!!! Je suis à votre disposition...
Aucune de nos élèves est lâcher dans la nature sans suivi!!!
Pour le prix de la formation en euros c'est 1`764€
Pour les photos sur le site il y a pro et stagiaire...
N'hésitez pas si vous avez d'autre question!!! A bientôt
Bonjour,
Merci pour vos remarques!!!Je suis allée voir la formation à 690€ pour 5 jours cité par Katnails. La comparaison de prix est une chose mais le contenue en est une autre. Je m'explique, toute les formations sont là pour vous apprendre quelque chose après la formation de styliste ongulaire que nous proposons est complète, c'est à dire que durant les 6 jours ou vous êtes à l'école vous allez voir la pose gel sur ongle naturel, la pose avec extension tips, la pose avec chablon, le ponçage lime et appareil. Vous allez travailler sur main mécanique et sur modèle. Vous avez aussi un peu de marketing et du nail art. Tous cela en 6 jours. C'est pour cela que l'on espace de 15 jours afin que vous puissiez assimiler et vous entrainer.
Aussi, il faut penser que la formation à 690€, vous ne voyez pas le chablon, pas de nail art etc... Donc tous des modules à rajouter. Au final, est ce que 1764€ est vraiment cher!!!
Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas...
A bientôt
PS : Le site de Nita garcia est superbe, très belle pose!!!![]()
Yankiita a dit:après Nita est une très bonne formatrice, je n'en doute pas mais poses sur main d'entrainement pour 690€ je trouve ça dommage aussi...
après Nita est une très bonne formatrice, je n'en doute pas mais poses sur main d'entrainement pour 690€ je trouve ça dommage aussi...
Alors là je suis tout à fait d'accordTravailler sur modèles c'est bien , mais pour certaines (beaucoup d'ailleurs) stagiaires c'est une situation de stress alors qu'elle apprend tout juste un protocole
Alors là je suis tout à fait d'accord
Moi je commence ma forma lundi et on m'a dit que j'allais posé dès le 1er jour sur modèle, bah ça me stress pas possible, je ne stresserais pas comme ça si on m'avait dit que ça serait sur nail trainer le 1er jour
C'est presque individuel, on sera que deux stagières et c'est avec Cavilie donc j'ai confiance mais stress quand même lolbien oui ,mais beaucoup le font
moi c'est jamais le 1er jour , çà c'est sur , sauf si c'est une formation individuel :moi et 1 stagiaire et dans ce cas on fait chacune une main, en binôme
Après si la formatrice vous coach tout le long de la pose ,no stress![]()
C'est presque individuel, on sera que deux stagières et c'est avec Cavilie donc j'ai confiance mais stress quand même lol![]()
Bien parfois yankita on a pas le choix , c'est bien dommage que cela soit un critère de choix pour beaucoup ,car ça n'a rien à voir avec la qualité de la formation
moi au centre parfois on déborde de modèles et parfois c'est le désert
Travailler sur modèles c'est bien , mais pour certaines (beaucoup d'ailleurs) stagiaires c'est une situation de stress alors qu'elle apprend tout juste un protocole
parfois il vaut mieux attendre fin de semaine pour qu'elle mette tout ça en application sur 1 ou 2 modèles avec sérénité ,ensuite elle fera son entrainement perso
Sur main on a le temps de se poser , d'expliquer ,de reprendre , sur modèle on doit réaliser une pose , c'est complétement différent comme approche
Venant de vous ( toi et Tiphaine), je n'en doute pas.
je ne voyais pas ça comme ça.![]()