Besançon-Franche-Comté Formation styliste ongulaire

ah nan hein 1 cours toutes les 2 semaines, faut le temps d'emmagasiner tout et laisser reposer le cerveau si non on comprends rien et on retiens rien surtout
Faut pas habiter trop loin non plus par ce que bonjour le prix de reviens du voyage, se taper 6 fois l'allé retour en plus du prix de la forma :rolleyes:
Puis 6 jours à 1794€ ça fait 299€ la journée :eek: :eek:

Merci à vous toute pour vos questions et vos remarques!! :)

Alors tout d'abord 3 mois, 12 semaines dont 6 jours à l'école!! Pourquoi?? Car le métier de styliste ongulaire s'acquiert qu'avec la pratique et l'expérience. Chaque cliente est différente, et chaque ongle est un nouveau défi. Il est donc important que vous vous excercier chez vous entre chaque session, pour que je réponde au fur et à mesure à toutes vos questions. Plus vous vous excercerez, plus votre apprentissage et votre évolution seront efficace!!
Un dossier avec les bases théoriques du métier vous sera fournis, pour vous accompagner tout au long de votre formation. Cependant, la pratique sera la clé de votre succès!!
Aussi entre chaque session vous avez la possibilité durant la semaine de venir à l'école et de vous entrainer soit sur une main d'entrainement ou un modèle et je suppervise!!! Je suis à votre disposition...
Aucune de nos élèves est lâcher dans la nature sans suivi!!!
Pour le prix de la formation en euros c'est 1`764€
Pour les photos sur le site il y a pro et stagiaire...
N'hésitez pas si vous avez d'autre question!!! A bientôt

Alors pour toutes les mauvaises moi j'ai fait une formation de perfectionnement ,de nail art et vernis permanent ... Super formatrice , à l'écoute , très disponible et professionnel dans sont travail. Pour ma part je recommande cette formation .Pour moi tout était nickel regarder le résultat

Pièces jointes

• 1324309727415.jpg
    1324309727415.jpg
    18.5 KB · Affichages: 106
  • DSC_0294.JPG
    DSC_0294.JPG
    1.3 MB · Affichages: 118
  • DSC_0228.JPG
    DSC_0228.JPG
    1.3 MB · Affichages: 148
suite après formation

Pièces jointes