Formation UV - CAP Esthétique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Floo90
  • Date de début Date de début
Re : Formation UV - CAP Esthétique

,bonjour les filles,je suis inscrite chez éspace-concours,j'ai fini tous les devoirs mais je ne passerais l'examen qu'en 2012 car je n'ai fais aucun stage et je préfère avoir des notions pour aller al'examen.Je v ais essayer de faire la formation UV dans l'année aussi.
Qui a dèjà passé la formation UV et comment ca c'est passé?
Est ce que c'est dure?
Combien de temps ca dure?qu'en pensez vous je fais bien d'attendre 2012 ou pas.
A bientot les filles
Qu'en pensez vous ?

Coucou si tu est inscrite pour cette année ça serai dommage de ne pas le tenter non ? surtout que toutes tes notes au dessus de la moyenne tu peut les garder pendant 5 ans et ça sera déjà ça en moins a repasser l'année prochaine en cas d'échec cette année. qu'en dit tu ?
Si tu n'est pas incrite pour les examens je trouve ton projet très bien et pour la formation UV ne t'inquiète pas ce n'est pas difficile du tout! en plus si tu connait déja tes cours et que tu a eut de bonne note tu est en bonne voi pour réussir! Le plus dur maintenant pour toi c'est de trouver des stages lol allé bonne continuation bises.

je recherche une formation d'esthétique dans le 76 et pas cher!!! en attendant des réponses de votre part , je vous souhaite une bonne journée.

salut moi je vien de finir mes 2 annes de cap esthetique et jai un gros probleme sur mes convocation il est incris que je devais me munir de mon attestation uv le jour de mon epreuve de pratique et de vente seulement le jour de la formation uv a lécole jetais absente donc je nai pas assister a la formation mais jer appris tout mes cours et ma directrice ne ma pas fait passer mon qcm uv je fais ke luii demander elle menvoie balader alors je ne sais pas koi faire j'ai peur de pas pouvoir passer mes epreuves jorais besoin dune reponses mercii les filles

salut moi je vien de finir mes 2 annes de cap esthetique et jai un gros probleme sur mes convocation il est incris que je devais me munir de mon attestation uv le jour de mon epreuve de pratique et de vente seulement le jour de la formation uv a lécole jetais absente donc je nai pas assister a la formation mais jer appris tout mes cours et ma directrice ne ma pas fait passer mon qcm uv je fais ke luii demander elle menvoie balader alors je ne sais pas koi faire j'ai peur de pas pouvoir passer mes epreuves jorais besoin dune reponses mercii les filles
L'attestation UV doit obligatoirement être présenter le jour de l'épreuve pratique!!! va voir dans des centre de formations ou des écoles privé voir si il reste des sessions sinon tu ne pourra malheurement pas avoir ton cap cette année vu que tu n'aura pas de note en pratique. courage bises

moi j'ai recu un papier d'éducatel, la formation me couterai 100 euros mais si c'est à Paris, je chercherais dans mon coin

ecole dans le 95 tres bien desservie par le rer tapez sur google beaute bien etre formation a cergy plusieurs dates sont proposées.

bonsor si je n a pas cette attestaton est ce que je peux quand meme passer les autres epreuves ? vente et bio, cosmeto etc ?je n a que les matieres pro a passé

bonsor si je n a pas cette attestaton est ce que je peux quand meme passer les autres epreuves ? vente et bio, cosmeto etc ?je n a que les matieres pro a passé
STEF38160 Tu peux passer l'epreuve de vente et celle de sciences! Par contre ils refuseront que tu passes la pratique et du coup tu peux pas valider le CAP, la formation uv est indispensable pour avoir le cap

Bon si j'ai bien retenu les choses... attestation UV coutant 120 euros obligatoire pour se présenter a l'examen (mais ou la passe-t-on ? lol) et 12 semaines d stages non obligatoires mais conseillées... dans la mesure ou je bosse en tant que styliste ongulaire çà compte ? question idiote mais çà me trotte...

lkmanucure a dit:
Bon si j'ai bien retenu les choses... attestation UV coutant 120 euros obligatoire pour se présenter a l'examen (mais ou la passe-t-on ? lol) et 12 semaines d stages non obligatoires mais conseillées... dans la mesure ou je bosse en tant que styliste ongulaire çà compte ? question idiote mais çà me trotte...

Oui obligatoire tu peux appeler ta cma ou un centre de formation proche de chez toi ... Non stage PO ne compte pas car pas au programme de cap ! Normalement tu fais stage chez esthéticienne et stage en parfumerie ... Penses aussi au parapharmacie !
Bon courage c est pas simple en candidat libre !

Moi je viens de m'inscrire au CNED! Et il m'ont dit qu'elle était obligatoire la formation et je paye 112€ je crois!

Retour