titmaman40
Membre récent
Re : formation vlada a toulouse
il me tarde !!! il me tarde !! il me tarde !!!
dsl fallait que ca sorte !! lol
il me tarde !!! il me tarde !! il me tarde !!!
dsl fallait que ca sorte !! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j dort chez toi pour les pinceaux Je vais essayer d en trouver je te tiens au courant
bob les filles j attend a toutes vos contrat et chèque de résa normalement toutes vous avez poster tous sa ce matin c'est nikel pour info nous sommes au complet 7 moi compris pour le one stroke et 7 moi compris pour le 3d c'est parfais donc je cloture les inscriptions n'oubliez pas de me dire qui veux des pinceaux et qui dort a la maison que je puisse m organiser trop hate les filles
Moi j dor chez toi ! Pour les pinceau vous en avai trouver speciale 3d ?? j vai voir pour un matelas j te tien au jus ! Moi j mange quasi de tou , sauf chou de bruxelle, epinard , andive,poireau mai tkt jvai pa batailler !
Coucou, moi aussi je dors chez toi juste le dimanche soir, je peux apporter un matelas gonflable si tu as de la place ( c'est un 2 places lol) et je mange de tout pas de probleme!! dis nous qu'est ce qu'on peut t'emmener pour les repas d'ailleurs? sinon je confirme je veux bien un pinceau one strock à 5 euros.
Est ce qu'il faut amener du materiel autre que les pinceaux pour la formation genre godet...?