formation vlada a toulouse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation vlada a toulouse

bob les filles j attend a toutes vos contrat et chèque de résa normalement toutes vous avez poster tous sa ce matin c'est nikel pour info nous sommes au complet 7 moi compris pour le one stroke et 7 moi compris pour le 3d c'est parfais donc je cloture les inscriptions n'oubliez pas de me dire qui veux des pinceaux et qui dort a la maison que je puisse m organiser trop hate les filles

bob les filles j attend a toutes vos contrat et chèque de résa normalement toutes vous avez poster tous sa ce matin c'est nikel pour info nous sommes au complet 7 moi compris pour le one stroke et 7 moi compris pour le 3d c'est parfais donc je cloture les inscriptions n'oubliez pas de me dire qui veux des pinceaux et qui dort a la maison que je puisse m organiser trop hate les filles

la chance!!! j'suis vraiment trop dégoûtée!!! :'( profitez bien!

Je viens de me poser la question en voyant le com de titmaman le materiel one stroke et 3d n'est pas fourni?

Les filles marina ne peut pas vous repondre son pc beugue. Vous pouvez la joindre sur son tel. Pour celles qui n'ont pas son num me contacter par mp. bizz

ok merci pour l'info ;-) bein décidément le beug est tenace :-( pas cool j'espère que ca va vite "passer"!

Bonjour,

Je viens de voir ce message. Ca m'intéresse bcp. Je vois que c'est complet. D'autres sessions sont prévues ? Suis sur Toulouse. Merci et bonne formation.

bonsoir les filles
Marina a toujours un beug avec le forum,elle a un problème pour envoyer des MP et répondre aux posts! En revanche elle arrive à lire ses MP.
Elle vous demande de lui envoyer vos numéros de tel en mp afin qu'elle puisse répondre à vos questions directement!
Bonne soirée à toute j'ai trop hâte d'y être!!!!
Laura je te contacte dans la semaine pour qu'on finalise le co voiturage!!!

cc les filles sa y est je bug plus mdr bon tout est ok de mon coté j'ai eu vlada elle a tout bien reçu j ai envoyer en recommander pour plus de securiter parce que valerie son chèque c'est perdu dans la nature alors j'ai pas voulu prendre de risque !!! jespere d ailleurs qu il va te revenir tres vite

y a encore une place de dispo suite a l annulation de yoyo pour one stroke et 3d juste les filles recap

qui veux des pinceaux de vlada ?

ONE STROKE 5 €

3D 20 €

Qui dort a la maison ? Et qui pourrais apporter un matelas

qui mange pas de porc ? Et qui mange halal merci de me le préciser pour les repas que je fasse pas de boulette lol

Moi j dor chez toi ! Pour les pinceau vous en avai trouver speciale 3d ?? j vai voir pour un matelas j te tien au jus ! Moi j mange quasi de tou , sauf chou de bruxelle, epinard , andive,poireau mai tkt jvai pa batailler !

Moi j dor chez toi ! Pour les pinceau vous en avai trouver speciale 3d ?? j vai voir pour un matelas j te tien au jus ! Moi j mange quasi de tou , sauf chou de bruxelle, epinard , andive,poireau mai tkt jvai pa batailler !

bah si sa peux te rassure moi aussi lol beurk hihi

Coucou, moi aussi je dors chez toi juste le dimanche soir, je peux apporter un matelas gonflable si tu as de la place ( c'est un 2 places lol) et je mange de tout pas de probleme!! dis nous qu'est ce qu'on peut t'emmener pour les repas d'ailleurs? sinon je confirme je veux bien un pinceau one strock à 5 euros.
Est ce qu'il faut amener du materiel autre que les pinceaux pour la formation genre godet...?

Coucou, moi aussi je dors chez toi juste le dimanche soir, je peux apporter un matelas gonflable si tu as de la place ( c'est un 2 places lol) et je mange de tout pas de probleme!! dis nous qu'est ce qu'on peut t'emmener pour les repas d'ailleurs? sinon je confirme je veux bien un pinceau one strock à 5 euros.
Est ce qu'il faut amener du materiel autre que les pinceaux pour la formation genre godet...?

ok sa marche oui la place sa manque pas pour le midi sa sera sandwich salade du vite fais koi pizza ect et le soir on aura le temps de ce faire mieux a manger au pire le soir on fera des quiche ect pour le lendemain pour celle qui mange pas froid jeudi je fais faire des course

pour le vendredi midi je prendrais du jambon du saumon du fromage salade tomates ect si sa va a tous le monde cé parfais

pour le matos godet non j ai des pot en verre vide assez grand pour l eau de la peinture apres pour le one stroke j acheterais des assiette en plastique et apres pour les pinceau faut voir avec vlada si ta pas acheter sur le lien que je t ai donner voila si besoin appel moi

alors du coup ya que laura jeje fatou et tamara qui resterons dormir vali non et pascale non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour