Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu es certaine de faire la formation, la formatrice t'envoi deux conventions, tu lui en renvoies une des deux signée avec le chèque d'acompte. Vlada est une formatrice très connue et très sérieuse !
et ca se passe comment quand la formatrice se deplace? on dépose l'acompte à qui? comment on peut être certaine que la formation se donnera bien, j'ai pas vraiment l'habitude à vrai dire...
elle demande 50% au lieu de 30% car c'est loin pour elle et ok je lui dis que tout le monde préfère one stroke
Ah ouais, j'savais pas que vous n'aviez pas de chéquier ! ^^
En effet c'est à Anvers ;-)
du coup comme j'habite Mons, si jms Vlada vient j'crois que je viendrais, ça serait dommage en étant si près ;-))
salut donc oui ,il faut être 6 sûre ,mais pour les débutantes ,il faut faire peinture avant ,dès que 6sont certaines,elle envoie
les contrats,on les renvoie avec acompte et là elle prévoit de venir
Jailynn a dit:ah ok ben je n'ai pas encore fait peinture donc c'est... foutu ;-)
lol
Hs mais je te trouve très jolie ( je suis en couple avec un homme si ça peut te rassurer ^^)
Hs mais je te trouve très jolie ( je suis en couple avec un homme si ça peut te rassurer ^^)