formation vlada boussu

Re : formation vlada boussu

et ca se passe comment quand la formatrice se deplace? on dépose l'acompte à qui? comment on peut être certaine que la formation se donnera bien, j'ai pas vraiment l'habitude à vrai dire...

Quand tu es certaine de faire la formation, la formatrice t'envoi deux conventions, tu lui en renvoies une des deux signée avec le chèque d'acompte. Vlada est une formatrice très connue et très sérieuse !

Quand tu es certaine de faire la formation, la formatrice t'envoi deux conventions, tu lui en renvoies une des deux signée avec le chèque d'acompte. Vlada est une formatrice très connue et très sérieuse !

Y à plus de chèques en Belgique lol , nous devons verser l'accompte via paypal ou via versement sur le compte.

et ca se passe comment quand la formatrice se deplace? on dépose l'acompte à qui? comment on peut être certaine que la formation se donnera bien, j'ai pas vraiment l'habitude à vrai dire...

Tu réserve , tu reçois une convention à remplir et signer et tu la renvois et ton inscription est validée lorsque tu as versé l'accompte. Par contre , si la formation se fait po , logiquement tu perds ton accompte. ( a voir pour quel motif elle se fait po aussi hein )

elle demande 50% au lieu de 30% car c'est loin pour elle et ok je lui dis que tout le monde préfère one stroke

Perso m'en tape hein mais je réagis car je vois po le rapport avec la distance en fait ??? Déjà que en Belgique un accompte c'est 10%. Je le répète , m'en tape perso mais comprends po qd meme

salut donc oui ,il faut être 6 sûre ,mais pour les débutantes ,il faut faire peinture avant ,dès que 6sont certaines,elle envoie les contrats,on les renvoie avec acompte et là elle prévoit de venir

En effet c'est à Anvers ;-)

du coup comme j'habite Mons, si jms Vlada vient j'crois que je viendrais, ça serait dommage en étant si près ;-))

Je suis également intéressée, mais je ne sais pas si le mois de janvier ira pour moi (hospitalisation), j'espère :woman_nurse_gerald_que non,

Geny

salut donc oui ,il faut être 6 sûre ,mais pour les débutantes ,il faut faire peinture avant ,dès que 6sont certaines,elle envoie
les contrats,on les renvoie avec acompte et là elle prévoit de venir

ah ok ben je n'ai pas encore fait peinture donc c'est... foutu ;-)
lol

elle veut venir pour 2jours peinture à 280€ et 2 jours one stroke à 280€ aussi ,donc il me faut 6 filles one storke et 6 pour peinture ,donc si quelqu un veut faire l'une ou l'autre ,merci de me confirmer en mp pour valider la date avec elle

Jailynn a dit:
ah ok ben je n'ai pas encore fait peinture donc c'est... foutu ;-)
lol

Hs mais je te trouve très jolie ( je suis en couple avec un homme si ça peut te rassurer ^^)

Ben moi les dates m'arrangent pas trop... Ms bon j'imagine que comme ça tu up le message :)

Modifie peut-être le titre du msg en mettant "Formation Vlada Belgique/Hainaut/Boussu" parce qu'on ne peut pas dire que Boussu soit très connu (sauf pour les gens de la région ;-)))

salut à tous ,
j'ai reçu un mail de Vlada qui me demande si elle peut préparer les contrats ,donc les personnes qui veulent la faire ,merci de me dire au plus vite

car elle a une demande à paris pour la même date ,si pas de réponse au plus vite ,elle dit oui pour paris et ne viendra pas

bonjour, la formation m interesse beaucoup malheureusement je n arrivais plus a envoyer des messages ni a repondre aux discussions et aprés des heures et des heures de recherche j ai trouvé pourquoi, j espere qu il n est pas trop tard pour la formation peinture

Retour