formation vlada boussu

deborah929

Membre récent
bonjour ,
y a t il des filles interressées pour faire une formation avec vlada sur la région de boussu-saint ghislain?
c'est de la peinture acrylique ,one stroke ,elle se déplace si 6 filles s'inscrivent et on prend rdv à ce moment là
c'est 280€ les 2 jours

Re : formation vlada boussu

elle m'a dit qu'elle voulait bien venir si 6 filles le font ,donc je n'ai pas encore de date ,sinon tu préfères quand?

il faut qu'on soit 6 ,je le fais chez moi à boussu ,on verrait les dates quand les 6 filles seront sûre de le faire

le prix est un peu élevé pour moi en ce moment.... (je vais faire une journée avec Barbara Ujvari bientôt donc va falloir ré-économiser entre tps ;-))

bonjour ,
je lui demanderais pour la 3d mais normalement one stroke .
par contre avec barbara où fais tu ça..... ,ça peut m'interresser,merci

je pense que c'est à anvers ,si tu sais plus donne moi plus d'infos ,ce qu'il faut prendre ,ce qu'on voit ,si encore place ,les jours où tu vas......
on pourrait s'arranger pour du covoiturage

En effet c'est à Anvers ;-)

du coup comme j'habite Mons, si jms Vlada vient j'crois que je viendrais, ça serait dommage en étant si près ;-))

J'aurai ptêt une amie de Liège qui serait intéressée mais faudrait que ça soit l'année prochaine ;-)

pour la formation à anvers avec barbara ujvari ,y a quelqu'un qui a une place pour moi car y a encore place là bas et j'aimerais la faire.....dites moi quoi et on s'arrange pour covoiturage ou je paie essence ,dites moi car j'aime pas aller toute seule

donc pour le 19 à anvers ,elle dit qui a encore de la place....
pour vlada ,elle viendra chez moi à boussu début janvier ,donc qui est interresser ,elle va me dire la date exacte ,les acomptes à donner......

début janvier j'pense que ça va être chaud pour moi, trop près de celle-ci...

Cyndell y'a encore de la place ds la voiture? Si pas, je m'arrangerai avec Deborah ;-)

donc le 5 et 6 janvier stage de peinture et 7 et 8 janvier pour one stroke ,c'est 280€ pour 2 jours ,elle demande 50% acompte ,je pense que c'est à ne pas rater car ne vient pas souvent en belgique

Retour