formation vlada boussu

Re : formation vlada boussu

non ,au pire si je lui dit non pour la peinture et qu'elle veuille faire le one stroke ces jours là ça peut être le 5 et 6 ou le 7 et 8 janvier

Pour moi les 7 et 8 janvier c'est parfait ! J'ai une fille et je peux plus facilement la faire garder le week end !

ben moi à mon avis je mettrai de côté pour venir le 07 et 8... Pour le one stroke, mais idem moi je préfère cette date là pour faire garder ma fille ;-)

Moi j'aurais été intéressé pour la peinture mais 6 stagiaires je pense pas qu'elle aura le temps de bien s'occuper de tout le monde enfin c'est mon avis donc a voir

donc le 5 et 6 janvier stage de peinture et 7 et 8 janvier pour one stroke ,c'est 280€ pour 2 jours ,elle demande 50% acompte ,je pense que c'est à ne pas rater car ne vient pas souvent en belgique

50% d accompte??? c un peu beaucoup en sachant que au niveau de la loi c 30%............je dit ca a titre d information .....

Pour avoir suivi une formation avec polyna et une autre avec Liliya où il y avait le même genre de nombre càd 7-8 je n'ai jms été déçue ;-)

Pour les 50% d'acompte perso ça ne me dérange pas parce que je comprends qu'en cas de désistement ça doit être plutôt lourd...
La loi n'est peut-être pas pareille partout?

Pour avoir suivi une formation avec polyna et une autre avec Liliya où il y avait le même genre de nombre càd 7-8 je n'ai jms été déçue ;-)

Pour les 50% d'acompte perso ça ne me dérange pas parce que je comprends qu'en cas de désistement ça doit être plutôt lourd...
La loi n'est peut-être pas pareille partout?

c 30% d'accompte (en france)qui doit etre marquer sur le contrat(10% en belgique) ..........ils ne peuvent demander plus que ca...

pis du moment ou le contrat est signer y a 7 jours ou tu peux te retracter etc

Bon ben je viens encore de payer 50% pour une formation avec les soeurs Ujvari... tant pis ;-)

elle demande 50% au lieu de 30% car c'est loin pour elle et ok je lui dis que tout le monde préfère one stroke

donc désolée elle se fera le 5 et 6 janvier car moi personne ne peut me prendre les petits ,le papa retravaille ce week end là et pour la crêche c'est en semaine

Si c'est le one stroke,je serai peut-être intéressée mais à voir niveau finances avec les fêtes qui arrivent =D

moi je suis interessée pour le one stroke, je suis a 10 min de boussu en plus, tiens nous au courant surtout!

moi je suis interessée pour le one stroke, je suis a 10 min de boussu en plus, tiens nous au courant surtout!

Faut que je regarde le calendrier, si ça tombe je serai encore en congé donc je saurai ptêt venir qd même :)

Retour