formation vlada pour le sud est

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles
voila j'ai très envie de faire une formation avec vlada pour la 3d et le one stroke a la maison mais voila il faut un minimum de 6 personnes

j'aurais aimé savoir qui serait interessée afin de suivre l'une ou l'autre (même les 2 tant qu'à faire !!) des formations a savoir qu'elles peuvent être financées

il y a bien sur la place a la maison !

si vous etes intéressées dites moi quand cela vous arrange pour pouvoir decider des dates !!!

Formation - Pose et Design de Faux Ongles a Paris

à bientôt!!

Re : formation vlada pour le sud est

j'etais sur le telephone je voyais pas tu es de nice !! c'est ps loin avec le train des pignes et pi ya la place de camper chez moi

Moi je souhaite me former je vais déjà 1 semaine sur lyon en stage gel uv en juin après ça peut m'intéresser mais Digne c'est région paca c'est ça donc c'est pas à côté tout dépend de la date etc pour que je m'organise je suis le post et suivant comment ça se goupille je verrais je te tien au courant à plus

Moi je souhaite me former je vais déjà 1 semaine sur lyon en stage gel uv en juin après ça peut m'intéresser mais Digne c'est région paca c'est ça donc c'est pas à côté tout dépend de la date etc pour que je m'organise je suis le post et suivant comment ça se goupille je verrais je te tien au courant à plus
j'avais pas vu ton post il m'avait pas dis qu'il ya avait un nouveau message

tu vas chez sober nails ?

bah de toute maniere j'ai la place pour recevoir tout le monde donc pas de souci

cc ma biche je ne sais pas si j ai le niveau pour faire cette formation toi ki me connais dis moi et comment la formation? combien de jours ?ca m intéresse

Moi aussi j'aimerais bien faire une forma one stroke mais vers Lyon avec Vlada...
Je lui ai envoyé un mp aussi pour savoir comment ca se passait...
Région PACA trop loin pour moi...

laisse tomber je viens d aller voir j ai pas le niveau biz

cc ma biche je ne sais pas si j ai le niveau pour faire cette formation toi ki me connais dis moi et comment la formation? combien de jours ?ca m intéresse
coucou etant donné que ce sont 2 formation nail art (one stroke et 3d ) ya pas de raison que tu puisse pas participer ;)

chaque module est sur 2 jours a 280 € et elle accepte les financement

Design Peinture - Pose et Design de Faux Ongles a Paris
Design 3D - Pose et Design de Faux Ongles a Paris

ca me tient vraiment a coeur donc j'espere que nous seront nombreuses a etre interessée

moi je suis ok pour la 3d si je peux la payer en 2 fois c est oki

j'avais pas vu ton post il m'avait pas dis qu'il ya avait un nouveau message

tu vas chez sober nails ?

bah de toute maniere j'ai la place pour recevoir tout le monde donc pas de souci

Oui oui j'y vais en juin mais pour gel uv et normalement j'ai une formation en septembre pour résine avec félinails écoute je vais voir mais c'est quand même loin pour moi ...mais je suis le post;)

je vais lui faire un mp pour savoir si elle a des dispo et quand et je lui demande si elle prends les paiement en 2 fois mais bon va falloir qu'on soit 6 sur chaque module pour qu'elle vienne

Oh là là moi j'aurais bien voulu mais trop trop trop loin !!! snifff

Mais petite question Vlada peut se déplacer sur toute la France ????

En Bretagne je ne trouve personne pour une BONNE formation.........

launa350350 a dit:
Oh là là moi j'aurais bien voulu mais trop trop trop loin !!! snifff

Mais petite question Vlada peut se déplacer sur toute la France ????

En Bretagne je ne trouve personne pour une BONNE formation.........

Bah on sait jamais si tu as envie de passer les vacances dans le sud ;-) je pense que oui elle peut venir partout faut lui demander

Retour