formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninie
  • Date de début Date de début
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

envoi lui un mail elle te repondra

alors celles qui ont fais la formation qu'en pensez vous finalement? vous etes "pro" en sortant ou c est encore la galère?

Bonjour,

Yona n'est vraiement pas un centre dont on peut ressortir pro du fait du manque de sérieux. La formatrice estsuper mais tout le temps demandé ailleurs par les patrons pour pouvoir s'occupper correctement de ses stagiaires et de leurs erreurs....Dommage !!!!
Pour infos vous avez le centre de formation Autrement Belle anciennemen woman for ever, qui va ouvrir au mois de mars dans le 34....au programme formations epilation à l'orientale, prothésie ongulaire, relooking et maquillage.

pfffffff je suis un peu déçue je n ai pas envie d aller en formation dans un endroit qui n est pas un centre je veux quelque chose de bien pas une qui apprend sur dvd et vous fais payer 300 € la formation!!!!!

alors va chez polina et oubli yona c'est un conseil

bon ben les gars, j irais jeter un oeil chez cette fameuse polyna. par contre si elle prend pas le cif c est mort

bon ben les gars, j irais jeter un oeil chez cette fameuse polyna. par contre si elle prend pas le cif c est mort

y'a pas de raison...... polina a un centre de formation pas loin de chez toi en plus!! le cif se moque de savoir ou tu fais la formation

y'a pas de raison...... polina a un centre de formation pas loin de chez toi en plus!! le cif se moque de savoir ou tu fais la formation

il y a des centres qui ne prennent pas le CIF car apparemment, ils mettent super longtemps à les rembourser ça peut ne pas etre interessant pour eux, donc faut voir si elle, elle le prend :32-ironic:

c est bon elle prend. si elle peut me prendre en octobre a moi la formation

Coucou,

J efais une petite formation chez Yona la semaine prochaine donc je vous en dirai plus à ce moment là.

Voilà, à la semaine prochaine

ok tu nous racontera tout ok?

oui pas de problème, je dis tout la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être d'ailleurs.

Coucou,

J efais une petite formation chez Yona la semaine prochaine donc je vous en dirai plus à ce moment là.

Voilà, à la semaine prochaine
*

sans vouloir te démoraliser tu vas jeter ton argent par les fenetres

*

sans vouloir te démoraliser tu vas jeter ton argent par les fenetres

c'est ce que j'ai lu sur le forum mais trop tard, j'avais déjà donner mon chèque d'acompte. Moi j'aurais aimé aller chez Polina mais le prix ne me le permettait pas.

Donc on verra bien, avec un peu de chance ça se sera amélioré.

oui et puis si tu y va pas pour longtemps tu ne verra peut etre pas si ils ont des defaut. tant que tu as ce pour quoi tu as payé, c est bon. si c est pas indiscret du vis dans quelle ville marjo?

Donc on verra bien, avec un peu de chance ça se sera amélioré.[/quote]

ce que je te souhaite ma belle et si tu vois que la formatrice commence à etre trop occupé à autre chose que te former (genre faire les commandes former pr la pose de cil ou autre) ou qu'il y a tres peu de modele (ca c'etait monnaie courante chez eux!!!) tape du point tout de suite c'est un conseil te laisse pas faire les patrons sont trop c.....

ça j avoue j avais fais un stage de 4 semaines chez eux c etais des boureaux. mais bon j avais ete charmée par les produits et la technique de la praticienne. mais c est clair qu a partir du moment ou tu paye un service, tu dois avoir ce que tu as payé. quand il y a une question ou autre, faut pas se gener pour déranger tant pis pour eux, peut etre meme menacer si c est abusé

Ne vous inquiètez pas les filles, je ne compte pas me laisser faire. Pour répondre à ta question Laëtitia, j'habite à Mauguio ce qui fait que en plus la formation est sur le même village donc je peux rentré voir mes enfants le midi. En plus du côté financier c'est un gros + pour moi.

Ne vous inquiètez pas les filles, je ne compte pas me laisser faire. Pour répondre à ta question Laëtitia, j'habite à Mauguio ce qui fait que en plus la formation est sur le même village donc je peux rentré voir mes enfants le midi. En plus du côté financier c'est un gros + pour moi.

a oui c est clair que c est colé ;-)

Bonsoir à toutes,

Voilà, j'ai déjà fait 2 jours chez Yona est franchement SUPER, Maude la formatrice est géniale. Pour l'instant, il n'y a eu aucun souci, très dispo, on est que 2 stagiaires donc je pense que ça y fait aussi. Sinon, sur ces 2 jours j'ai fait 3 poses sur modèles + 1 pose sur moi. Donc je trouve qu'au vue de ma non-rapidité c'est déjà pas mal.

Voilà, je n'ai aucune chose négative à dire donc je n'ai pas l'impression d'avoir jeter mon argent par les fenêtres.

Maintenant, c'est mon opinion mais je ne pourrais pas déconceiller de faire une formation là-bas.

A vous de voir. En tout cas, moi j'en suis super contente.

Retour