formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninie
  • Date de début Date de début
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

Bonsoir à toutes,

Voilà, j'ai déjà fait 2 jours chez Yona est franchement SUPER, Maude la formatrice est géniale. Pour l'instant, il n'y a eu aucun souci, très dispo, on est que 2 stagiaires donc je pense que ça y fait aussi. Sinon, sur ces 2 jours j'ai fait 3 poses sur modèles + 1 pose sur moi. Donc je trouve qu'au vue de ma non-rapidité c'est déjà pas mal.

Voilà, je n'ai aucune chose négative à dire donc je n'ai pas l'impression d'avoir jeter mon argent par les fenêtres.

Maintenant, c'est mon opinion mais je ne pourrais pas déconceiller de faire une formation là-bas.

A vous de voir. En tout cas, moi j'en suis super contente.

super génial alors ça me fais plaisir pour toi. tu va te débrouiller comme une chef apres :yes:
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

Ah c'est super que Maud soit là.
Maintenant le fati que vous ne soyez que deux facilite la chose à mon avis, parce que je ne pense pas que ses patrons aient changé d'etat d'esprit. Malheureusement pour elle et pour les stagiaires.
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

D'après ce que j'en ai vu, non, les patrons n'ont pas changé d'état d'esprit mais pour moi ça s'est très bien passé. Et Maude, alors là franchement, un AMOUR. J'adore !!!!!
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

heureusement qu'elle est là!!!! elle devrait les laisser ca ce sont vraiment des c*****
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

Hello, je souhaite faire une formation chez yona a montpelier pour le gel en 5 jours (c pas pour m'installer !) au mois de février et je recherche toute personne a qui ça intérèsserai de faire cette formation ensemble et de partager les frais d'hotel car eh oui 4 nuit 160 euros donc si je pouvais diviser ça serai mieux alors si intérèsser ... :wink:

salut je viens juste de minscrire sur ce forum et je viens de voir ton message je souhaiterais faire cette formation egalement sur montpellier parcontre je suis loger avec mon compagnon sur marsillargues je peu te loger pendant le temps de la formation si sa tinteresse jattend ton message
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

Est ce que d'autre on fait des formation chez Yona depuis 2010??? qu'en pensez vous?? Conseillerez vous yona pour la formation???Merci de votre avis!

Je connais une personne qui a fait sa formation la bas et qui en est très satisfaites, elle est d'ailleurs a son compte maintenant.... Mais j'aimerais avoir d'autres avis avant de me décider!
 
Re : formation yona a montpellier, ça interesse quelqu'un ???

coucou,
yona c'est bien pour s amuser à ce faire les ongles soit même et encore je suis gentille.
ce sont des escrocs pret à tout pour le fric.
je suis passée par là.
j ai jeter mon argent par les fenetres en allant chez eux, quand je pense à touts les sacrifices que j avais fait pour me payer la formation, sa me fait mal au coeur.
j ai appris plus en 1h chez geraldine beccaria a sete, que chez yona en 15 jours
 
Retour
Haut