formation??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie27
  • Date de début Date de début
Re : formation??

je comprend bien...
j ai vu qu il font des formation chez finger nail la formation est a 600 euro mais bon je pense ausssi qu il faut etre serieuse dans ce metier

Visite le lien que j'ai mis plus haut, cela t'aidera réellement pour toi faire le bon choix.

Après, quel serait ton budget et, jusqu'ou serais tu prête à te déplacer pour suivre une bonne formation?

Toute facon les prothesiste ongulaire ont le droit d'exercer sans diplôme le metier n'est pas reconnu !! Tu peut apprendre pleins de chose sur se forum et sur internet , tu peut part la suite chercher des modèle pour t entrainer et si tu veut vraiment en faire ton metier par la suite tu peut te declarer en auto entrepreneur
Oui bien sûr et bonjour les dégâts pour certaines !
...........................................................

je comprend bien...
j ai vu qu il font des formation chez finger nail la formation est a 600 euro mais bon je pense ausssi qu il faut etre serieuse dans ce metier
Coucou Valérie ,
tu as consulté la rubrique "formation manucure" , tu y trouveras plein d'infos sur les divers centres.
Bises
Isa

Toute facon les prothesiste ongulaire ont le droit d'exercer sans diplôme le metier n'est pas reconnu !! Tu peut apprendre pleins de chose sur se forum et sur internet , tu peut part la suite chercher des modèle pour t entrainer et si tu veut vraiment en faire ton metier par la suite tu peut te declarer en auto entrepreneur

Mais bien sûr ...:taz::no:

je sais royal nails a colmar est cher meme tres moi je voulains la faire chez sabine mais j habite beaucoup trop loin j habite a labaroche et formation a la maison je sais pas si c est vraiment pareil qu avec sabine j ai entendu que c est une formatrice top des tops mais je suis decu sur le faite qu elle est loin ;( avant elle etait a liebsdorf maintenant je sais meme pas ou se trouve sont lieu de formation

coucou c est moi...

liebsdorf etait encore plus loin avant

maintenant nous nous sommes rapprochées de l'autoroute, du coté de saint louis

sache que j'ai l habitude d heberger des filles du fofo, c est petit chez moi, je suis toute seule avec mon fils, mais si tu as rien contre les chats tu sera bienvenue chez moi pour y dormir et manger pendant une semaine

ben tu as de la chance de ne pas habiter en alsace!! car chez nous personne s immatricule sans formation enregistréee ddte

et je crois que tu devrais fouiller sur le forum pour t informer du futur cqp...

tu fais partie des personnes dangereuses pour notre métier toi!!!

que tu utilises le forum pour faire des ongles à tes copines pour le plaisr oui
mais la tu parles d en faire un métier, avec assurance et normes securité obligatoire a respecter et tu es juste entrain d induire les personnes qui veulent en vivre à faire n importe quoi

Je pense que celle qui veulent se lancer la dedans sans formation faut vraiment quelle est du talent que se soit vraiment une passion etc ces sur celle qui les fait sans rien connaître et que les ongle se decolle au bout de deux jour vaut mieu une formation !!! Tout s'apprend aussi non le metier aurais etait reconnu depuis longtemps !

Y a une certaine jalousie entre les prothesiste ongulaire diplomer et celle qui veulent se lancer sans formati0n !! Y a des filles qui n'ont pas de formation et qui sent sorte tres bien ! Regarder mon album sa fait 1 ans que je m entraine sur mo et des copine je trouve pas que se soit si moche que ca parcontre oui je vais passer une formation parce que je compte en faire mon metier

Y a une certaine jalousie entre les prothesiste ongulaire diplomer et celle qui veulent se lancer sans formati0n !! Y a des filles qui n'ont pas de formation et qui sent sorte tres bien ! Regarder mon album sa fait 1 ans que je m entraine sur mo et des copine je trouve pas que se soit si moche que ca parcontre oui je vais passer une formation parce que je compte en faire mon metier

Rien avoir avec de la jalousie, cela se résume en 2 choses : conascience professionelle et passion du métier, tu réuni les 2 et cela donne des nanas prêtent à défendre le métier qu'elles adorent.

La preuve en est, tu veux en faire ton métier et pense à suivre une formation, tu as donc une certaine conscience pro qu'énormément de filles n'ont pas.

Voila toute la différence

Oui parce que je compte vraiment en faire mon metier et que c'est la moindre des chose quand on fait payer une prestations de savoir la faire au top de A a Z ! Après si elle veit faire sa sur quelque copine ces un peut bete pour elle de passer une formation

Oui parce que je compte vraiment en faire mon metier et que c'est la moindre des chose quand on fait payer une prestations de savoir la faire au top de A a Z ! Après si elle veit faire sa sur quelque copine ces un peut bete pour elle de passer une formation

c ets bien ce que j'expliquais p^lus haut!!
rien à voir avec de la jalousie du tout

je suis d accord que ce n est pas la peine de suivre une formation si on fait sur ses copines

on se fait aussi des couleurs sur des cheveux sans etre coiffeuse entre copines

mais le faire de facon pro, ce n est plus pareil, tout comme si un jour on decide de faire des couleurs de facon pro, ca viendrait à l idee à personne sans apprendre le métier

Je suis sur bruxelles, si tu veux tu peux me contacter pour plus de renseignements.
tu peux regarder ce post pour te faire une idée sur mes formations

http://forum.manucure.info/formatio...3963-formations-professionails-bruxelles.html

ainsi que sur celui ci tu peux voir le travail de mes stagiaires

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/267608-poses-de-mes-stagiaires-xanails.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/268821-encore-qq-poses-de-mes-stagiaires-so-love-xanails.html}

Retour