Salom59
Membre récent
Bon alors déjà les agressivent et les moqueuses on ce calme la je pose des questions j'ai jamais dis que c'était de toute logique mais je me renseigne maintenant si vous n'étes pas contente au lieu d'agresser les gens dégager du post ok je sais très bien que la formation est payante et le matériel aussi mais comme j'ai vus qu'il y avait des formations qui offrait le kit je me demander si il n'y avait pas des formations "gratuites" et quand je dis gratuite c'est dans le sens ou pôle emploi ou autres auraient pus me la financer.
Economiser je veux bien mais je ne gagner que 200euros par mois donc bon avec la bouff et quelques factures sa part très vite pas asser pour mettre de coté et depuis peu je suis de nouveau au chomage donc je recherche un travail qui m'aideras à économiser pour cette formation.
Pour les filles sympa savaient vous ou bien ce former sur Lille car j'ai vu que beauty nail's avait une mauvaise réputation ??
Et pour les autres abstenais vous de vos commentaires agressives limites méchant.
Economiser je veux bien mais je ne gagner que 200euros par mois donc bon avec la bouff et quelques factures sa part très vite pas asser pour mettre de coté et depuis peu je suis de nouveau au chomage donc je recherche un travail qui m'aideras à économiser pour cette formation.
Pour les filles sympa savaient vous ou bien ce former sur Lille car j'ai vu que beauty nail's avait une mauvaise réputation ??
Et pour les autres abstenais vous de vos commentaires agressives limites méchant.