Formation

Bon alors déjà les agressivent et les moqueuses on ce calme la je pose des questions j'ai jamais dis que c'était de toute logique mais je me renseigne maintenant si vous n'étes pas contente au lieu d'agresser les gens dégager du post ok je sais très bien que la formation est payante et le matériel aussi mais comme j'ai vus qu'il y avait des formations qui offrait le kit je me demander si il n'y avait pas des formations "gratuites" et quand je dis gratuite c'est dans le sens ou pôle emploi ou autres auraient pus me la financer.
Economiser je veux bien mais je ne gagner que 200euros par mois donc bon avec la bouff et quelques factures sa part très vite pas asser pour mettre de coté et depuis peu je suis de nouveau au chomage donc je recherche un travail qui m'aideras à économiser pour cette formation.
Pour les filles sympa savaient vous ou bien ce former sur Lille car j'ai vu que beauty nail's avait une mauvaise réputation ??
Et pour les autres abstenais vous de vos commentaires agressives limites méchant.

Ne voit rien de méchant ou agressif.
Emploi juste les mots correctement, entre formation gratuite et prise en charge par le pôle emploi il y une grande différence que nous ne pouvons pas deviner.
Les écrits sont perçu différemment qu'à l'auditif.
On est toute la pour les mêmes raisons alors évitons les prises de bec! ;-)
Bonne nuit...

Ne voit rien de méchant ou agressif.
Emploi juste les mots correctement, entre formation gratuite et prise en charge par le pôle emploi il y une grande différence que nous ne pouvons pas deviner.
Les écrits sont perçu différemment qu'à l'auditif.
On est toute la pour les mêmes raisons alors évitons les prises de bec! ;-)
Bonne nuit...

Je ne disais pas sa pour toi mais pour d'autres qui tout de suite ce son moquer et d'autres qui ont étaient agressifs dans leur propos. Certes j'ai sans doute du mal m'exprimer mais cela n'est pas une raison je pose des questions afin de bien me renseigner.

Je te le redis pôle emploi finance, maintenant à toi de leur montrer ta motivation....
J ai 3 filles prises en charge par pôle emploi.....

je te dirais comme stef,
j'ai des financements de pôle emploi de la région nord pas de calais,
je ne vois pas pourquoi il financerait certaines filles et pas toi ;)
insiste un peu.

Oui pole emploi me la finance comme je lai deja dit, si tu ninsiste pas tu nauras jamais rien, rien ne tempeche de dire que cest pour ton projet professionnel, tu expliques que tu veux te mettre à ton compte etc... INSISTE ; pour le centre de formation dans le nord le mieux est SO FRENCH bd de la liberté cest le mieux

je préciserai aussi qu'avant de choisir une formatrice ou une école,
renseigne toi correctement sur les tarifs, ce que contient le programme de formation et tu es également en droit d'exiger de voir le travail de la formatrice et de ses élèves car tu auras des propositions de toutes sortes en mp ;)

Retour