Bruxelles-Belgique Formations avec Xanails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-NAILS

Membre Actif
Formation Gel complète ou perfectionnement.

Dates: 3-4-5 et 19-20 avril 2012

Ou: Vaulx à 2 km du centre ville de Tournai

Prix: Complète 5 jours: 650€
Perfectionnement: 350€ les 2 jours

Jours de perfectionnement??? Les 19 et 20 avril 2012

Lors de la formation, le sandwich du midi vous est offert :)

eh bien voilà le post lol

vu ta situation géographique,ça convient aussi bien aux personnes de France que de Belgique

pour la france, une formation est aussi prévue du côté de Rethel

oui je c mai la pff je suis decu car il fo que je remette de l'argent de coter , pour la faire avec toi cette formation car j'en est fe deux ki me revienne a pe pres a 700 euro et voila quoi apparament je ne fe rien de bien sniff . j'avoue qu'avec tous sa je suis un pe debousoler je me demande si les formatrice n'avez pa raison c pa elle qui ne save pa leur boulot mai pe etre moi ki suis trop blonde (mdr pour etre polie ) et qui imprime pa merci a toi c super gentil de repondre au message mdr

Tu sas je m entraîne depuis 18 mois et au début mes poses été loin d être belles et été truffés de défauts... Et mtn j ai est toujours, moins nombreux certes mais c est bien pour ça que je veux refaire une formations :)

Ça ne peux te faire que du bien, mais c est normale que l on désespère parfois ;)

merci k-nails c gentil j'avoue avoir penser a tout laisser tomber et tout revendre mon matos merci beaucoup bizou

Oh tu sais si tu aime ça, tu ne pourra pas réellement arrêter, je les aussi plusieurs fois dit et fait, j ai même revendu mon matériel (ponceuse, lampes, ect) pour tout racheter par la suite, par ce que c été plus fort que moi, j aime trop la pose...

Sûrement oui, si je trouve assez de participants pour l organiser.

Tu est à la recherche d une formations complètes ou d un perfectionnement?

et moi par un formation complete enfin au moin les base et la theorie si jamais sa se fait je suis partante je travail a tournai

peggy140 a dit:
oui je c mai la pff je suis decu car il fo que je remette de l'argent de coter , pour la faire avec toi cette formation car j'en est fe deux ki me revienne a pe pres a 700 euro et voila quoi apparament je ne fe rien de bien sniff . j'avoue qu'avec tous sa je suis un pe debousoler je me demande si les formatrice n'avez pa raison c pa elle qui ne save pa leur boulot mai pe etre moi ki suis trop blonde (mdr pour etre polie ) et qui imprime pa merci a toi c super gentil de repondre au message mdr

Cc,

Moi aussi suis blonde tu sais et Tonia a réussi à m'apprendre, oui, à moi, LOL, et je pense me débrouiller pas trop mal, hihi, bien sur encore bcp de défaut mais quand j'entends mes copines ou mes collègues (car les zongles c'est pas mon métier, mais un loisir, une passion), me faire "woouuaaooo", ça me boost et me motive encore plus :-)
Tonia est vraiment gentille, patiente, pédagogue, bref génial, alors fonces ;-)
Biizzzz

Biiiiisous ma Toooniiiaaaa

Cc,

Moi aussi suis blonde tu sais et Tonia a réussi à m'apprendre, oui, à moi, LOL, et je pense me débrouiller pas trop mal, hihi, bien sur encore bcp de défaut mais quand j'entends mes copines ou mes collègues (car les zongles c'est pas mon métier, mais un loisir, une passion), me faire "woouuaaooo", ça me boost et me motive encore plus :-)
Tonia est vraiment gentille, patiente, pédagogue, bref génial, alors fonces ;-)
Biizzzz

Biiiiisous ma Toooniiiaaaa

merci beaucoup c gentil bizou

oui biensur mai quand car fo quand meme que je mette un pe d'argent de coter mdr et que je vois pour me deplacer car je suis de dorignies et je ne sais pa comment on va sur tournai je crois qu'il y a un bus je suis pa sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour