Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens d'avoir mon accord de FLY NAILS pour ma formation NANANNAANANANANNA je vais bientôt être au top fini les bêtises du débutant MDR
Je commence le 26 juillet jusqu'au 08 aout 10.
Merci à vous d'avoir pris qq minutes de votre temps pour me conseiller.

il est impossible d'apprendre sur une semaine alors, "apprendre" les deux métohodes.... de la publicité mensongère !!!Bonjour à toute, je suis nouvelle ici, j'aimerai faire une formation de prothésie ongulaire et apparemment flynails à l'air bien mais j'hésite quand même avec Beautynails, sachant que j'envisage de faire une formation de une semaine, et je vois que chez beauty ils apprennent en plus la résine mais bon je suis pas tellement interréssée pas la résine... qu'en pensez vous?? merci!!!
Coucou les filles !
Je viens vous voir pour vous raconter un petit peu ma formation Flynails avec Bibichoune du forum (super formatrice), franchement, un super accueil, une grande disponibilité, de l'écoute, une bonne ambiance, de la pédagogie, c'est la recette d'une bonne formation.
J'en suis super contente, et déjà déçue que ca s'arrête maintenant.
Pour celles qui hésitent encore, n'hésiter plus !!! Flynails
Un gros bisous à Bibi, et un grand merci
Et une petite pensée à Fanny![]()
moi suis tres contente de t'avoir rencontrée!!Moi aussi très contente ^^ !
On se croisera peut être demain alors![]()

gros bisouselle a pas pris de photoscoucou doriane 95 !!! moi c'est bientôt je reprends la reléve le 26 juillet ..... Je ne pense qu'à ça ....... VIVEMENT J'ai hâte de rencontrer l'équipe et moi aussi ce sera Bibichoune du forum !!!! Tiens nous au courant et si tu as quelques photos de ta formation .......

elle était trop stressée:wub::wub::wub:Envoyé à l'origine par margotchi![]()
Bonjour à toute, je suis nouvelle ici, j'aimerai faire une formation de prothésie ongulaire et apparemment flynails à l'air bien mais j'hésite quand même avec Beautynails, sachant que j'envisage de faire une formation de une semaine, et je vois que chez beauty ils apprennent en plus la résine mais bon je suis pas tellement interréssée pas la résine... qu'en pensez vous?? merci!!!
il est impossible d'apprendre sur une semaine alors, "apprendre" les deux métohodes.... de la publicité mensongère !!!
ici on a conseillé, on y gagne rien, on fait pas partie de Flynails, maintenant, tu fais ce que tu veux, mais, dans ce cas, ne demande pas.... :frown:
elle a pas pris de photosmoi suis tres contente de t'avoir rencontrée!!
et je tiens a dire que j'ai trouvé quelqu'un qui a plus froid que moigros bisous
elle a pas pris de photoselle était trop stressée:wub::wub::wub:

elle était trop stresséeelle a pas pris de photoselle était trop stressée
Pourquoi doriane était stréssée !! lol