Formations onglerie : qui choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ever
  • Date de début Date de début
Re : Formations onglerie : qui choisir ?

oui racontes moi aussi j'ai hâte d'y être également. plus que les dates à fixer...

Ha oui, j'ai choisi Fly nails, j'attends que véronique me donne les dates....

je viens d'avoir mon accord de FLY NAILS pour ma formation NANANNAANANANANNA je vais bientôt être au top fini les bêtises du débutant MDR
Je commence le 26 juillet jusqu'au 08 aout 10.

Merci à vous d'avoir pris qq minutes de votre temps pour me conseiller.

je viens d'avoir mon accord de FLY NAILS pour ma formation NANANNAANANANANNA je vais bientôt être au top fini les bêtises du débutant MDR
Je commence le 26 juillet jusqu'au 08 aout 10.

Merci à vous d'avoir pris qq minutes de votre temps pour me conseiller.

Mais de rien ever, nous sommes la pour ca, on essais d'aider au mieux en fonction des attentes den chacune.

On sera vite juillet, oublie pas de nous tenir au courant et de partager ncette expérience avec nous hein :thumbup:

oui je vous tiens au courant et j'ai déjà reçu ma convention de stage pour ma direction....... Déjà retournée d'ailleurs par mail. Merci à Fabienne pour sa rapidité.......

Bonjour à toute, je suis nouvelle ici, j'aimerai faire une formation de prothésie ongulaire et apparemment flynails à l'air bien mais j'hésite quand même avec Beautynails, sachant que j'envisage de faire une formation de une semaine, et je vois que chez beauty ils apprennent en plus la résine mais bon je suis pas tellement interréssée pas la résine... qu'en pensez vous?? merci!!!

A Flynails tu peux faire uniquement une semaine de gel UV, puisque la résine ne t'intéresse pas....... Va chez Flynails. Que n'aura que du ++++++

Coucou les filles !
Je viens vous voir pour vous raconter un petit peu ma formation Flynails avec Bibichoune du forum (super formatrice), franchement, un super accueil, une grande disponibilité, de l'écoute, une bonne ambiance, de la pédagogie, c'est la recette d'une bonne formation.
J'en suis super contente, et déjà déçue que ca s'arrête maintenant.
Pour celles qui hésitent encore, n'hésiter plus !!! Flynails :)

Un gros bisous à Bibi, et un grand merci :)
Et une petite pensée à Fanny ;)

Bonjour à toute, je suis nouvelle ici, j'aimerai faire une formation de prothésie ongulaire et apparemment flynails à l'air bien mais j'hésite quand même avec Beautynails, sachant que j'envisage de faire une formation de une semaine, et je vois que chez beauty ils apprennent en plus la résine mais bon je suis pas tellement interréssée pas la résine... qu'en pensez vous?? merci!!!
il est impossible d'apprendre sur une semaine alors, "apprendre" les deux métohodes.... de la publicité mensongère !!!

ici on a conseillé, on y gagne rien, on fait pas partie de Flynails, maintenant, tu fais ce que tu veux, mais, dans ce cas, ne demande pas.... :frown:

Coucou les filles !
Je viens vous voir pour vous raconter un petit peu ma formation Flynails avec Bibichoune du forum (super formatrice), franchement, un super accueil, une grande disponibilité, de l'écoute, une bonne ambiance, de la pédagogie, c'est la recette d'une bonne formation.
J'en suis super contente, et déjà déçue que ca s'arrête maintenant.
Pour celles qui hésitent encore, n'hésiter plus !!! Flynails :)

Un gros bisous à Bibi, et un grand merci :)
Et une petite pensée à Fanny ;)

coucou doriane 95 !!! moi c'est bientôt je reprends la reléve le 26 juillet ..... Je ne pense qu'à ça ....... VIVEMENT J'ai hâte de rencontrer l'équipe et moi aussi ce sera Bibichoune du forum !!!! Tiens nous au courant et si tu as quelques photos de ta formation .......

Moi aussi très contente ^^ !
On se croisera peut être demain alors :)
moi suis tres contente de t'avoir rencontrée!!
et je tiens a dire que j'ai trouvé quelqu'un qui a plus froid que moi:ayalou::ayalou: gros bisous

coucou doriane 95 !!! moi c'est bientôt je reprends la reléve le 26 juillet ..... Je ne pense qu'à ça ....... VIVEMENT J'ai hâte de rencontrer l'équipe et moi aussi ce sera Bibichoune du forum !!!! Tiens nous au courant et si tu as quelques photos de ta formation .......
elle a pas pris de photos :ayalou::ayalou: elle était trop stressée:wub::wub::wub:

Envoyé à l'origine par margotchi

il est impossible d'apprendre sur une semaine alors, "apprendre" les deux métohodes.... de la publicité mensongère !!!

ici on a conseillé, on y gagne rien, on fait pas partie de Flynails, maintenant, tu fais ce que tu veux, mais, dans ce cas, ne demande pas.... :frown:

Pourquoi tu t'énerves Xanails ? Elle n'a rien dit de méchant ? :frown:

moi suis tres contente de t'avoir rencontrée!!
et je tiens a dire que j'ai trouvé quelqu'un qui a plus froid que moi:ayalou::ayalou: gros bisous

elle a pas pris de photos :ayalou::ayalou: elle était trop stressée:wub::wub::wub:
elle a pas pris de photos :ayalou::ayalou: elle était trop stressée

Pourquoi doriane était stréssée !! lol

Retour