Formations pour l'extension de cils

Re : recherche formation extension de cils

moi je forme pour les faux cils
si sa vous interesse contacter moi

par mail a bientot

c'est quoi la formation cil a cil ou groupés? et ca coute combien stp

Salut! Moi pour ma part jsuis descendue ds le Sud pour me former: j'ai été à Montpellier ches Yona Cosmetics (www.yona.fr), et je suis très satisfaite de ma formation: formatrice super, bonne ambiance et produits de qualité.
si tu veux jpeux te donner leur adresse, je crois k'ils se déplacent à Paris aussi !

Formation Extensions de Cils YONA Cosmetics

connaissez vous des formations d extension de cils

Bonjour Nath78,

Nous dispensons des formations de pose d'Extensions de Cils Méthode Cil à Cil à Montpellier et à Paris.

La formation dure une journée complète et coûte 249 euros net.
Vous serez formée par des esthéticiennes professionnelles, qui vous délivrerons à l'issue de votre stage une attestation ainsi qu'un diplôme agréé.
Tout le matériel est fourni par nos soins, ainsi que les modèles.

Vous pouvez nous contacter au 04 67 132 118 pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous,

L'équipe YONA Cosmetics.
www.yona.fr

Qu'est-ce qui est compris dans le prix de 249e? La formation + le kit ou juste la formation? Sinon combien coute le kit separemment et que contient-il?

Qu'est-ce qui est compris dans le prix de 249e? La formation + le kit ou juste la formation? Sinon combien coute le kit separemment et que contient-il?

La journée de formation est à 249 euros net; ce prix inclut également le matériel qui vous est fourni durant votre stage.

Le Kit Pro Beaucil est vendu indépendamment de la formation; il est à 595 euros HT et permet de réaliser au moins 200 poses complètes.

Transmettez-nous vos coordonnées, et nous vous enverrons notre brochure complète.
Vous pouvez aussi nous contacter au 04 67 132 118 ou sur contact@beaucil.fr.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonjour à tous et à toutes,

TOPNAIL FORMATION vous propose ses formations.
Vous désirez vous former en EXTENSION DE CIL par des Professionels.
Vous apprendrez la technique Américaine (cil à cil) au Prix de 185€TTC au lieu de 229€TTC pas de kit obligatoire à acheter, notre but vous former et non vous fideliser.
si vous êtes interessé(e)s n'hésitez plus et contactez nous au 0141240813, cela ne vous engage en rien!! ou postez tout simplement pour plus de renseignements.

Programme: 1 journée de 10hà18h
Vie d'un cil et cycle...
Question posées frequemment par vos clientes...
Morphologie des implantations cilaires et techniques afin de maîtriser votre savoir faire sur n'importe quelle type d'implantation...
Ce qu'il ne faut pas faire...
L'hygiène...
La securité.
La Théorie, entrainement sur cil artificiel, apres entrainement La Pratique pose sur vrai modele en utilisant plusieurs techniques et plusieurs rendus possible, glamour, soft, light etc...

www.topnail.fr

vous avez idem (virginie)aussi sur le fofo qui fait un travail formidable ;)
sans oublier notre belle katya que j'adoooooooooooore,
ce sont de vraies déesses de la pose,
avec elles vous êtes sures et certaines de bien apprendre !

Merci Carine....:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

sans hésiter! ce sont de véritables professionnelles, qui connaissent le moindre détail de ce métier!

bonsoir,
tu es trop loin de chez moi mais je le fais chez "griff de stars" méthode cils à cils + hygiène et salubrité matériel compris + modèle (2)
une journée 450 € kit non fournis
je me suis procuré un kit sur xxl lashes les cils ne sont pas terribles (voir cilsfrance) mais pour débuter c'est intéressant.
Après pour du travail de qualité tu a les cils de cils france ou misencils ...
je ne serais aussi loin de katia et idem sans aucun doutes j'aurais fait appel à elles

osé group forme sur trois jours sur bordeaux et paris. Toute la communication est offerte et la marque vous suis aprés votre formation=)
en plus ce sont de trés bon produit, il propose aussi une gamme de maquillage minérale.
Je te conseille d'aller voir sur leur site ;)

Je suis allée visiter le site, c'est HYPER cher!! 35€ pour un chauffe cils, purée...

osé group forme sur trois jours sur bordeaux et paris. Toute la communication est offerte et la marque vous suis aprés votre formation=)
en plus ce sont de trés bon produit, il propose aussi une gamme de maquillage minérale.
Qu'appelles -tu suivi après la formation....???

Quel est le tarif pour 3 jours....???

Tout ceci se paie dans les produits.....

Retour