Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
connaissez vous des formations d extension de cils
Qu'est-ce qui est compris dans le prix de 249e? La formation + le kit ou juste la formation? Sinon combien coute le kit separemment et que contient-il?
moi je forme pour les faux cils
si sa vous interesse contacter moi
par mail a bientot
Tu as remonté le post Belle ongle?????upppp
Merci Carine....:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:vous avez idem (virginie)aussi sur le fofo qui fait un travail formidable
sans oublier notre belle katya que j'adoooooooooooore,
ce sont de vraies déesses de la pose,
avec elles vous êtes sures et certaines de bien apprendre !
vous avez idem (virginie)aussi sur le fofo qui fait un travail formidable
sans oublier notre belle katya que j'adoooooooooooore,
ce sont de vraies déesses de la pose,
avec elles vous êtes sures et certaines de bien apprendre !
Tout comme toi Joséphine......sans hésiter! ce sont de véritables professionnelles, qui connaissent le moindre détail de ce métier!
Qu'appelles -tu suivi après la formation....???osé group forme sur trois jours sur bordeaux et paris. Toute la communication est offerte et la marque vous suis aprés votre formation=)
en plus ce sont de trés bon produit, il propose aussi une gamme de maquillage minérale.
Je te conseille d'aller voir sur leur site![]()
Tout ceci se paie dans les produits.....osé group forme sur trois jours sur bordeaux et paris. Toute la communication est offerte et la marque vous suis aprés votre formation=)
en plus ce sont de trés bon produit, il propose aussi une gamme de maquillage minérale.
Je te conseille d'aller voir sur leur site![]()